des tuyaux pour un bleu les gars svp

Modérateur : valJeep

Répondre
thebienraide
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

des tuyaux pour un bleu les gars svp

Message par thebienraide »

salut a tous je me permets d ecrire ce post ici car j espere bientot rejoindre le club des 4 roues motrices j ai actuellemnt une bmw cabriolet modele e30 de 1989 et j ai une proposition d echange contre un cherokee dont voici les forces et faiblesses merci a vous de me dire ce que vous pensez du dit vehicule et de me donner quelques conseils ainsi qu une estimation de celui ci sachant qu il est tres propre sur les photos:

Salut.

Il s'agit donc d'un jeep cherokee limited turbo diesel (renault 25) de fin 92, 255000 kms.Toutes options,fonctionne impeccable.j'ai le dossie rd'entetient de l'auto sur plusieurs années,le moteur à été ouvert il y a 40000 kms pour un controle général,éprouvage culasse,rempalcement des chambres depré combustion,compressions etc...Il est vrai que ce moulin ees indestructible dans une 25 mais dans un 4X4,il souffre plus.Là aucun soucis,ca ne consomme ni huile ni eau.La pompe à eau est récente,je viens de refaire la distribution,des durites de DA qui suintaient,les vidanges,filtres,controle des freins etc...Le CT est ok;ila 3 mois, 3 points signlés, moteur suintement (un joint changé),jeu mineur dans une rotule et corrosion échappement...rien de dramatique pour un engin de ce kilométrage...Pas de coups sous la caisse,zéro corrosion....
@lex
Deadyoda
Quatre-Quatreux

re: des tuyaux pour un bleu les gars svp

Message par Deadyoda »

Le gars il essaye de te "vendre" sa bete, donc forcement il en fait des eloges !
Maintenant c'est vrai que ce moulin s'il est bien suivit et entretenu ne pose pas de probleme.
Il aime pas la chauffe... mais vraiment pas :(

Tu comptes avoir quelle utilisation du cherok ?
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
pat95
Quatre-Quatreux

re: des tuyaux pour un bleu les gars svp

Message par pat95 »

moi je prend pas :?: sauf s il le donne
Répondre