PMV a écrit :je vais essayer de retrouver notre découpage entre mhamid et tata histoire de te donner une idée,on était 4 véhicules 4 familles avec enfants donc pas un rythme rapide
voila j'ai remis la main sur la carte et carnet de route,c’était en 2010 donc fallait bien se replonger dedans c'est un peu lointain
1-hotel mhamid traversée erg chigaga puis lac iriki arrêt à 17h30 bivouac le long du draa sur trace gandini
2-depart bivouac sur trace gandini sortie de piste à mrhimina route à gauche vers tissint ballade dans le canyon puis reprise route jusqu'à tata (ravito),piste vers imitek puis tagadirt (selon vibraction) sortie sur route à akka piste jusqu'à ait ouabelli et bivouac
3-depart bivouac piste vers tadakoust (selon vibraction ) jonction sur route à fam el hisn.
nous avons pris la direction d'assa mais toi tu peux prendre la direction de tagoujgalte par la route et prendre à drte la piste qui remonte vers tafraoute
je te conseille vraiment quand tu es dans la région de tata de prendre le temps d'aller à tagadirt et tadakoust ,les 2 sites sont exceptionnels et il serait dommage de les rater à mon avis
si tu veux te faire une idée:
https://plus.google.com/photos/11422194 ... banner=pwa
@+