pch4x4 a écrit :Donc selon toi (en faisant abstraction que mon pont AR t'interresse) mettre un pont large sur un sam étroits ça va me flinguer les lames à vitesse grand V ?
je comptai en même temps virer la lame de charge AR![]()
Faut relativiser quand même, ça ne vas pas les vriller en 2 sorties non plus mais c'est clair que reporté au nombre de sam vendus dans le monde ils ont préféré faire la modif des points de fixation à l'usine.
Mais si j'ai bien suivi tu veux le faire pour un usage TT et là au contraire ça va aider en croisements de pont surtout sans la lame de charge en plus


Le 410 a des pont étroits aussi et déjà le fait d'avoir monté des jantes à déport -6 (extérieur) et d'avoir viré la lame de charge (paquets 4 lames de Samurai) m'a permis en TT de venir frotter les pneus à l'intérieur des ailes sur les gros croisements

Et trouver des lames de 413 d'origine n'est pas trop compliqué en visitant les installateurs Calmini



NB : je reste honnête .... même si tes deux ponts étroits m'intéressent


