[Grand Cherokee WJ] culasse 3.1 Td
Modérateur : valJeep
[Grand Cherokee WJ] culasse 3.1 Td
Je suis sur une possible occasion GC WJ avec moteur VM 3.1 Td. Le propriétaire, un pro, annonce un "moteur à revoir". Du coup je me renseigne (j'ai les prix approximatifs des culasses, joints et vis etc). Mais je me pose une question : les culasses de ce moteur, elles se rectifient ou pas? J'arrive pas à trouver sur le net (enfin, il se dit que non et j'aimerai avoir confirmation).
A bientôt.
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Grand Cherokee WJ] culasse 3.1 Td

Patrol Y61 Td6
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux

Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
les culasses ne se rectifie pas et c'est la plus grosse bouze que jeep a fait en mazout

- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Et 5 culasse du couptristanlcf a écrit :oui le VM et en 5 cylindre en 3.1
les culasses ne se rectifie pas et c'est la plus grosse bouze que jeep a fait en mazout

Patrol Y61 Td6
Celui que je vise, le vendeur pro l'a en stock depuis 1 an, et il vient de fortement en baisser le prix.
Le "moteur à revoir" de l'annonce fait peur. J'irai quand même le voir.
Il est clair qu'à devoir changer les culasses pour des neuves, le véhicule ne doit vraiment pas être cher au départ.
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Franchement, c'est aimer le risque pour acheter ce véhicule... Je passerais a autre chose si j'était toi... T'a quoi comme budget ?maman94 a écrit :Je sais ce que tout le monde en pense de la version 3.1 Td. En ce moment, je comprend pas, il y en a plein en occasion et presque pas (enfin moins qu'avant en proportion) de 2.7 CRD.
Celui que je vise, le vendeur pro l'a en stock depuis 1 an, et il vient de fortement en baisser le prix.
Le "moteur à revoir" de l'annonce fait peur. J'irai quand même le voir.
Il est clair qu'à devoir changer les culasses pour des neuves, le véhicule ne doit vraiment pas être cher au départ.
Patrol Y61 Td6
Pour le moment je prospecte à mes heures perdues.fiumorbu-2b a écrit :Franchement, c'est aimer le risque pour acheter ce véhicule... Je passerais a autre chose si j'était toi... T'a quoi comme budget ?
Je vais voir pour me faire une idée de ce qui traine sur le marché.
Sûr, le 3.1Td, j'en rêve pas la nuit.
Marrant go*gle vient de me trouver un post de Max_74 "Démontage culasses et poussoirs sur VM" de 2010. Bravo ceux qui s'y attaquent.
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Comme je t'ai dit, tout depend du budget...Si il est de 3000, sur que tu aura pas grand choix dans le "recent" !maman94 a écrit :Pour le moment je prospecte à mes heures perdues.
Marrant go*gle vient de me trouver un post de Max_74 "Démontage culasses et poussoirs sur VM" de 2010. Bravo ceux qui s'y attaquent.
Patrol Y61 Td6
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
celui de max 74 c'est moi qui l ai depuis 3 ans et maintenant il a 310 milles comme tu dit il faut pas un bricolo du dimanche pour ce genre de bestiolemaman94 a écrit :Pour le moment je prospecte à mes heures perdues.