Roulant ?buc63 a écrit :C'est quand meme TRES roulant![]()

Modérateur : valJeep
Roulant ?buc63 a écrit :C'est quand meme TRES roulant![]()
buc63 a écrit :C'est quand meme TRES roulant![]()
Ha j'y était pas, effectivement, ca fait un peu balade...buc63 a écrit :Ben oui tu connais pas chemin roulant![]()
y a pas trop de difficulté sa roule quoi chemin roulant en faite
![]()
buc63 a écrit :Non je ne connais pas c'est pour ça que je demande , sur la vidéo c'est tres roulant je parle pas d'escalader les murs mais de ce qu'on vois (2vidéos) c'est roulant ....
Voilà, un tour de reco peinardos et tu corses au fur et à mesure jusqu'à caler pour de bonM201 a écrit :c'est pour ca que se terrain est bien
il y en a pour tout les niveaux
du roulant a 10 tonneaux par jours si tu cherche![]()
Oui j'ai voulu un RB roulant car pour le hard il y a le terrain et effectivement sur ce terrain on peut se faire plaisirs avec tout, aussi bien un véhicule d'origine qu'avec un protobuc63 a écrit :Non je ne connais pas c'est pour ça que je demande , sur la vidéo c'est tres roulant je parle pas d'escalader les murs mais de ce qu'on vois (2vidéos) c'est roulant ....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]