Pattbo, tu peut nous dire pourquoi le club des italiens a eté exclupattbo a écrit :
le club des italiens, exclus , rentrés en force, et mis dehors en forcepas de RL pour eux .

Modérateur : phil13
Pattbo, tu peut nous dire pourquoi le club des italiens a eté exclupattbo a écrit :
le club des italiens, exclus , rentrés en force, et mis dehors en forcepas de RL pour eux .
Et un passif (l'an dernier et encore avant) assez lourd...Daz a écrit :D'aprés ce que j'ai entendu, arrivé sur place mais pas inscrit donc ce sera pour la prochaine fois.
en fait c'est ça , leur inscription aurait été refusée pour incidents répétés sur les pistes en 2004, franchissemnt de nuit (interdit) , non respect des consignes de l' organisation ,avec notamment un debut de pugilat avec les "hommes en jaunes"................... c'est grace à ces gens là qu'on arrive à s'inscrire apres la date de cloture .Klug a écrit :Et un passif (l'an dernier et encore avant) assez lourd...
pattbo a écrit :landreveur a écrit :Citation:
Posté par LandReveur
un grand merci à toute l'organisation pour ce RL sans faille... il ne reste plus qu'a maitriser la meteo maintenant
et ses nerfs .... quand la pression des résponsabilités trés fortes sur l'organisation est perceptible, sans même y preter grande attention, par les participants, cela devient d'une complexité professionnelle .... et le juste milieux devient vite impalpable.
cette manifestation est un travail de préparation titanésque, et un rôle de "police" permamant et 100% opérationnel sur le terrain .
Pourquoi ne pas soulager cette pression ?
Pourquoi ne pas signaler trés clairement les comportements / les faits , qui mettent en danger une telle manifestation ?
je ne vous connais pas vraiment , mais à mon avis, did est trop discret ou pudique . Je pense qu'il serait bien de mettre au grand jour les problémes liés à ce genre de manifestation, que ces problémes soient l'affaire de tous !
je pense que, (je pousse , je force ) si on savait tout, on serait plus responsable
je n'ai aucun historique mais, typiquement, je pense que cela aiderait beaucoup , par exemple, de dire clairement que l'exclusion du terrain des 6 ou 8 4x4 venus d'Italie sans inscription ( ces dernières étant refusées pour cause d'antécédants lors du RL2004) est appréciée par 100% des landmaniacs que j'ai rencontré Et je pense que si les risques encourus etaient clairement ecrits sur ce forum,(risques juridiques pour le proprio du terrain, et de l'organisation, et des participants) à défaut de calmer ces quelques personnes, ca pourrait éviter d'en avoir de nouvelles
et maintenant , étant bien incapable d'organiser un tel truc, je ferme mon bec, et je vais traiter les vidéos et photos que j'ai fait, j'ai de l'excellance dans le bon sens du terme !!!
de quoi faire mal aux yeux des bigfooteurs la suite à venir
Tiens........RR VM 1992 a écrit :Quelques croisements de ponts et passages techniques :
![]()
tu parles du 4x4 qui prend la trajectoire la plus nulle possible ?Frédéric_Dept79 a écrit :
Tiens........celle là en Hi Def je suis preneur
thefred79@free.fr
Si t'en as d'autre de mon 90" dans le trial, n'hésites pas
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]