Un SB qui ne fonctionne pas se fatigue aussi rapidement car il sèche les SB on regarde le temps et le Kilometragedede a écrit :Merci Eric pour ton analyse
Je garde précieusement tes conseils
La voiture ? Que de la route pour le moment....je viens de l'acheter d'occase à un particulier. Lui, n'a sois disant pas fait de terrain avec. Il L'a gardé 1 an. Avant, il y a eu un autre proprietaire et là, impossible de savoir ce qui a été fait avec.
42 000 km et déjà des SB à changer ?
Je commence a avoir un doute sur le kilométragePourtant, pas de signes d'usures particuliers (embrayage, sièges, moquettes etc...), factures présentes mais par contre, après lavage du dessous très crade : pas mal de corrosion chassis et même coque
, quelques traces de frottements, mais légers, sur bas de bouclier avant et sur le protège carter en tôle d'origine
Mon ancienne kdj 125 qui avait 1 an de + (2007) mais 172 000 km était moins corrodée et roulait plus droit malgré quelques randos TT à son actif![]()
kdj 125 tire à droite
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: kdj 125 tire à droite
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- dede
- Quatre-Quatreux
- dede
- Quatre-Quatreux
H.S. activé : Férose ? Jamais essayé. J'utilise rustol. Si férose = frameto , une espèce de couche noire caoutchouteuse de M...de qui ne pénètre rien mais cache la misère....pas preneur