le vitara est un superbe ti 4x4 pour ce que tu veut faire

si besoin je suis pas loing
pascal
Modérateur : romainletu
et bien tu trouveras des 1600 en 8 soupapes carbu ou injectionNikos a écrit :Pour la caravane se sera une ou deux fois par an...
Pour le reste plus régulier, mais sur le site suzuki, je comprends rien au motorisations.
Y'a quoi comme motorisation sur un VITARA 3 portes ?
*deuxsevres a écrit :et bien tu trouveras des 1600 en 8 soupapes carbu ou injectionNikos a écrit :Pour la caravane se sera une ou deux fois par an...
Pour le reste plus régulier, mais sur le site suzuki, je comprends rien au motorisations.
des 16 soupapes en injection
des 6 cylindres essence (peu tres tres peu ...)
des diésels avec des 1.9 de diverses provenances
et je dois en oublier![]()
oui mais le V6 essence est pas sur la RTAPipiche59 a écrit :*deuxsevres a écrit :et bien tu trouveras des 1600 en 8 soupapes carbu ou injectionNikos a écrit :Pour la caravane se sera une ou deux fois par an...
des 16 soupapes en injection
des 6 cylindres essence (peu tres tres peu ...)
des diésels avec des 1.9 de diverses provenances
et je dois en oublier![]()
ben oui, c'est moi qui ais ta RTA maintenant![]()
![]()
![]()
moteur G16A :1600 8s : 75ch(5500 tr/min) en carbu, 80ch (5400tr/min) en injection
moteur G16B : 1600 16s : 95 ch puis 101ch (depuis1996) à 5600tr/min
moteur XUD9 : 1.9 diesel de peugeot (68 ch puis 75ch en TD à 4600tr/min)
plus rare : 2td mazda (71ch et 87ch avec échangeur à 4000tr/min) pas sur le 3 portes je crois
enfin 2l HDI PSA, 90ch à 4000 tr/min (de tête pour le dernier)
si siPipiche59 a écrit :vivi, je suis d'accord, j'ai oublié le V6 (d'origine mazda aussi je crois) mais je ne savais pas que Suzuki avait eu l'audace (paradoxe : suzuki-audace) de le monter dans le 3 portes
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]