Salut , sans aucune hésitation ,prend le GR! il est fiable ,robuste , bien polyvalent et une super tenue de route ! par contre ne prend pas un modèl de 1990 ou 91 ils ont un problème de culasse ! les modèles d'après ont été modifié ,donc plus de problème du tout ! Et en plus faut bien l'avouer le GR a une sacré Gueule !taz13 a écrit :bonjour a tous , voila une question cruciale m'obsede? je voudrais acquerir un trol mais voila je ne sais le quel choisir .
j'hesite entre un gr2.8td et un baroud 2.8td ou 3.3 td.
l'utilisation sera exclusivement tt avec quelque dêplacement surtout pour les randonnées ,
voila que me conseillez vous ?
merci d'avance
a+
chois entre gr/baroud
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Stane
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: chois entre gr/baroud
- labricolle
- VIP

re: chois entre gr/baroud
aller je m'y colle aussi , moi je prendrais comme option un GR avec le radiateur pour la culasse
si j'avais les moyens d'avoir 3 véhicule , préparer un baroud juste pour le TT avec le moteur 3.3L me tenterais bien

- patrored
- Quatre-Quatreux
sur mon manuel nissan il y a l'éclaté de cet autobloquant qui était en option chez nissan ref du pont HB 233b ( celui qui équipe les 3.3 et 3.3TD ) c'est celui là qui est fabriqué aux usa. j'ai les ref si tu veux par MP
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
grotroll
- Quatre-Quatreux
Re: chois entre gr/baroud
Toi, t'es qu'un gros vilain pas bô qui critique les modèles de 1991stane74 a écrit :Salut , sans aucune hésitation ,prend le GR! il est fiable ,robuste , bien polyvalent et une super tenue de route ! par contre ne prend pas un modèl de 1990 ou 91 ils ont un problème de culasse ! les modèles d'après ont été modifié ,donc plus de problème du tout ! Et en plus faut bien l'avouer le GR a une sacré Gueule !taz13 a écrit :bonjour a tous , voila une question cruciale m'obsede? je voudrais acquerir un trol mais voila je ne sais le quel choisir .
j'hesite entre un gr2.8td et un baroud 2.8td ou 3.3 td.
l'utilisation sera exclusivement tt avec quelque dêplacement surtout pour les randonnées ,
voila que me conseillez vous ?
merci d'avance
a+![]()
J'en ai 1 depuis 4 ans ! 0 blème ,une merveille !
Le mien n'a pas de radiateur d'huile, il totalise 230 000 km, je m'en sers tout les jours, et aucun problème de culasse
Sur les longs trajets l'été, il faut juste prendre le temps de s'arreter de temps en temps pour le laisser refroidir et rouler pas trop vite (110 / 120 max sur autoroute...)
- bruno la gadoue
- Quatre-Quatreux
- Baloo
- Quatre-Quatreux
Salut tous,christian.styling a écrit :ça m'intéresserait
mais je ne sais pas si j'ai le même pont arrière que les 3,3 ni même que les 2,8... je crains d'avoir une transmission de Terrano sur mon "hybride"... puisque j'ai un ensemble moteur boîte qui provient du TI...
![]()
Le principe de l'autodébloquant m'a aussi été expliqué par un jeepiste et me semblait particulièrement bien adapté pour mettre sur le pont avant de mon trol, doté de moyeux débrayables. Malheureusement, mes recherches de ce mécanisme sont restées vaines
Si vous trouvez pour vos vieux trols
Baloo
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Baloo
- Quatre-Quatreux
Merci Christianchristian.styling a écrit :http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... =powertrax
- patrored
- Quatre-Quatreux
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé