Un poussin bleu parmi vous!!

Modérateur : zounours63

Poussin Bleu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un poussin bleu parmi vous!!

Message par Poussin Bleu »

Salut à tous,
passage par la case des présentations: 23 ans, futur acquéreur de mon premier 4x4 dans quelques jours à savoir un Pajero intense de 2005 125000kms, optique de cet achat: partir en raid un peu partout mais dans un premier temps dans le désert marocain avec des enduros attelés derrière pour faire des spéciales!!

Pas du tout emballé par la pratique du TT non pas par manque de gout mais le trialisant me plait plus en moto ( en revanche je veux bien pratiquer en sac de sable ;) ), ce qui me fait vraiment rêver c'est les raids sur les pistes du monde entier, j'espère vraiment avoir choisi le bon véhicule pour ça, j'ai pas mal hésité avec le Patrol GR, mais vu que je fais beaucoup de kilomètres toute l'année et qu'il sera mon véhicule principal je voulais conjuguer pas mal de points et après recherches la presse était meilleure sur le Pajero, le confort avait l'air plus sympas aussi avec des options plus poussées.

Enduriste les weekends ( 300 GasGas ) et également motard la semaine ( KTM 950 sm )

Je réside dans la périphérie de Perpignan, au plaisir d'une rencontre un roulage ( auto ou moto ) ou que sais-je....
PMV
Quatre-Quatreux

re: Un poussin bleu parmi vous!!

Message par PMV »

BENVINGUT ;)
Amicalement

Montero long 2004

Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

bienvenu a toi :coucou:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

piou piou :diable:

tu aimes les films de gl@diateurs ??

et bienvenu chez les fous :lapinmdr:

des photos de ton parpaing (les bleus, c'est les meilleurs ;) ) ?
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

:coucou: :coucou: :coucou:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
idefix
Banni

Message par idefix »

:hello:
Poussin Bleu a écrit : Pas du tout emballé par la pratique du TT non pas par manque de gout mais le trialisant me plait plus en moto ( en revanche je veux bien pratiquer en sac de sable ;) ), ce qui me fait vraiment rêver c'est les raids sur les pistes du monde entier, j'espère vraiment avoir choisi le bon véhicule pour ça, j'ai pas mal hésité avec le Patrol GR, mais vu que je fais beaucoup de kilomètres toute l'année et qu'il sera mon véhicule principal je voulais conjuguer pas mal de points et après recherches la presse était meilleure sur le Pajero, le confort avait l'air plus sympas aussi avec des options plus poussées.
Ton pajero est un 4x4 trés polyvalent, le plus polyvalent du marché je dirais même, il va convenir parfaitement à ton usage.
Dans le sable il est tout simplement royal :cool:
@+
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Salut :)
Poussin Bleu a écrit : j'espère vraiment avoir choisi le bon véhicule pour ça, j'ai pas mal hésité avec le Patrol GR, mais vu que je fais beaucoup de kilomètres toute l'année et qu'il sera mon véhicule principal je voulais conjuguer pas mal de points et après recherches la presse était meilleure sur le Pajero, le confort avait l'air plus sympas aussi avec des options plus poussées.
Ah mon avis tu as fait le bon choix ;)
J'ai du laisser ma plate à madame qui a cassé son embrayage et du coup ça fait 15 jours je prends mon GR tous les jours pour aller au taff... je pleure le confort de ma vielle fiat :ouin:
Perso j'ai fait le choix "économique" d'avoir une plate acheté pas chère et qui consomme rien pour tous les jours, et un 4x4 "pur et dur" pour le raid. Si je n'avais pris qu'une seule caisse j'aurais pris comme toi un pajero, voir un disco td5, qui sont quand même plus agréables au quotidien...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
JMTT

Message par JMTT »

Poussin Bleu a écrit :Salut à tous,
passage par la case des présentations: 23 ans, futur acquéreur de mon premier 4x4 dans quelques jours à savoir un Pajero intense de 2005 125000kms, optique de cet achat: partir en raid un peu partout mais dans un premier temps dans le désert marocain avec des enduros attelés derrière pour faire des spéciales!!

Pas du tout emballé par la pratique du TT non pas par manque de gout mais le trialisant me plait plus en moto ( en revanche je veux bien pratiquer en sac de sable ;) ), ce qui me fait vraiment rêver c'est les raids sur les pistes du monde entier, j'espère vraiment avoir choisi le bon véhicule pour ça, j'ai pas mal hésité avec le Patrol GR, mais vu que je fais beaucoup de kilomètres toute l'année et qu'il sera mon véhicule principal je voulais conjuguer pas mal de points et après recherches la presse était meilleure sur le Pajero, le confort avait l'air plus sympas aussi avec des options plus poussées.

Enduriste les weekends ( 300 GasGas ) et également motard la semaine ( KTM 950 sm )

Je réside dans la périphérie de Perpignan, au plaisir d'une rencontre un roulage ( auto ou moto ) ou que sais-je....
mais té pô fou de réveiller le forum Mistu comme ça sans prévenir :D

va donc au Bar y'a des enduristes accoudés au zing :D

:coucou:
nissanterrano
Quatre-Quatreux

Message par nissanterrano »

bienvenue a toi l'nouveau :)
Et dès que tu l'as,on veut une photo :D
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Poussin Bleu
Quatre-Quatreux

Message par Poussin Bleu »

Merci à tous, normalement récupération dans la semaine selon mon planning ( mercredi ou samedi )

On verra bien à l'usage si je ne me suis pas trompé, en tout état de cause me tarde de le récupérer!!
Promis des photos direct dès que j'ai les clés!

Je vais aller vous rejoindre au bar dans ce cas, tant qu'il y a de la pression... :D
Répondre