[Freins] Soucis de freinage

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Piero83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Soucis de freinage

Message par Piero83 »

moitib a écrit :lol
meme pas peur.

On serrera les dents en cas de tonneaux :p

Bah, je fanfaronne pas, si je le sent pas, j'y vais pas :cool:
Par contre si je me dégonfle, on dit quand même que j'ai fait la monté et même deux fois. Avec la promesse de la refaire sous la flotte :lol:
et je t'ai pas encore parlé de la descente..... :diable: :diable: :diable:
c'est les rares fois où tu remets le pare soleil contre le plafond....sinon tu vois pas les potes en bas...et aussi les badauds qui se mettent les mains sur la tête ... :D :D :D
et vu que tu es debout sur le frein....la courte...pas assez courte bordel...eh bé...t'as le cul qui touche même plus le siège....

et comme dit Vincent....tu trembles.....putain ...qu'est ce que tu trembles...

Alors Piero....ça l'a fait non ?
De quoi ? (boit une bière...fume)...
...ouai nickel (reboit un coup, allume un autre clop)...
..bon...on fait quoi maintenant ??...on rentre ?? :D :D :D ...un peu fatigué moi...pas vous ??

...je sais pas si vous voyez l'image.... :)
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

des tofs!
des tofs!
des tofs!
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

moitib a écrit :des tofs!
des tofs!
des tofs!
fô qu'il y retourne, l'a pas pensé!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

didi a écrit :fô qu'il y retourne, l'a pas pensé!!
exactement ce que je me dis :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Piero83 a écrit :et je t'ai pas encore parlé de la descente..... :diable: :diable: :diable:
c'est les rares fois où tu remets le pare soleil contre le plafond....sinon tu vois pas les potes en bas...et aussi les badauds qui se mettent les mains sur la tête ... :D :D :D
et vu que tu es debout sur le frein....la courte...pas assez courte bordel...eh bé...t'as le cul qui touche même plus le siège....

et comme dit Vincent....tu trembles.....putain ...qu'est ce que tu trembles...

Alors Piero....ça l'a fait non ?
De quoi ? (boit une bière...fume)...
...ouai nickel (reboit un coup, allume un autre clop)...
..bon...on fait quoi maintenant ??...on rentre ?? :D :D :D ...un peu fatigué moi...pas vous ??

...je sais pas si vous voyez l'image.... :)
Dit , faut vraiment qu'on reprenne par la qu'on est venu? S'il y a une autre voie, je suis preneur :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

et dire que pendant ce temps là , ma femme qui est resté à la maison , crois que je m' amuse ! :no:

:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

Tanguy a écrit :et dire que pendant ce temps là , ma femme qui est resté à la maison , crois que je m' amuse ! :no:

vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Tanguy a écrit :et dire que pendant ce temps là , ma femme qui est resté à la maison , crois que je m' amuse ! :no:

:lol: :lol: :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre