vous noterez que j'y suis pour rien...
par contre je dis que douze ans en Guyane sans soucis...
ça s'oublie pas
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

voila,voila,pas mieu!!!!christian.styling a écrit :c'est pô moi qui ai dit que hankook c'est de la merde !
vous noterez que j'y suis pour rien...
par contre je dis que douze ans en Guyane sans soucis...
ça s'oublie pas![]()

Salut, tu as raison sur un point, j'insiste sur une question qui m'est venuecharly 60 a écrit :bon vue comment tu insistes mine de rien depuis x pages sur les soit disantes carcasses douteuses des guyanne...
Pas n'importe quel Hankook, juste au modèle 'mud'. Parce que depuis l'essai que j'avais lu à son lancement, il me semble en 2007, jusqu'aux retours que j'ai pu lire d'utilisateurs ici même... j'ai vu beaucoup de bons ressentis.charly 60 a écrit : tu reagis recta au hankook
charly 60 a écrit : tu peu nous le dire que tu est revendeurs et que ta marge est meilleur sur les hankook!!![]()
Tu veux que je retrouve ton sujet de mécontentement, à propos du Hankook mixte ?christian.styling a écrit :c'est pô moi qui ai dit que hankook c'est de la merde !

J'ai des Hankook sur le Panzer, et c'est franchement genial.Jo49 a écrit :Quand je vois l'état des RF-10 Hankook de Christian je préfère, pour le TT, faire bosser une boîte française qu'une coréenne![]()

Tu dis ce que l'on sait, mais serait intéressant ce qu'on ne sait pas. Par exemplechristian.styling a écrit : bien entendu on sait qu'ils sont remoulés sur des carcasses qui ont déjà des dizaines de milliers de km dans les flancs... mais ça ne m'a jamais posé de problème dans la marque BS

Tu peux me tutoyerplatplat a écrit :Je pense que vous vous prenez la tete pour rien
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]