Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour,
J'ai pas trop de loin de chez moi un D-max à vendre de 2006, 160000km, boite auto, hard-top, garantie de 12 mois pour 10000 €
Je me tate......
Vous en pensez quoi? pas trop kilométré? trop cher?
Les D-max ne courent pas les rues vers chez moi et c'est le premier que je trouve dans ces prix...
Depuis le temps que je lorgne sur un PU, j'hésite à franchir le pas.
Est ce qu'il y a des connaisseurs ici?
Merci d'avance
Les 1ère BVA sont comparable aux anciennes BVA4 Toy, plus très top mais fiable. si entretenue bien sur.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Merci pour les réponses.
Le prix me parrait aussi honnête par rapport aux autres annonces que je peux voir.
Justement je cherche surtout une boite fiable plutôt que le confort.
C'est pas grave si la boite n'est pas top niveau confort de conduite, tant qu'elle est costaud
Apparemment tout l'entretien a toujours été fait dans des garages, je vais vérifier cela samedi si le carnet d'entretien est à jour alors et faire un tour avec pour essayer.
Est ce qu'il y a des points particuliers à vérifier sur un maxou d'occas?
Le seul soucis, c'est que le véhicule est à l'étranger, et je comprend pas, mais cela a l'air compliqué pour avoir un certificat européen....
Le vendeur me dit que comme il y a ecrit "camionette" sur la carte grise (l'ancien proprio l'a déclaré comme utilitaire) il ne réussit pas à avoir le certificat européen. Quelqu'un sait si un passage au mines peut arranger les choses??????
Désolé d'être chiant avec mes questions, mais l'entretien a été fait en concession. Je vais pouvoir jeter un œil sur l'historique. Quelqu'un peut me donner la fréquence des entretiens? (vidanges boite et pont, courroie de distrib) car révisions faites tout les 20 000 km mais je voudrais savoir si tout a été fait dans les rêgles.
Merci d'avance.