Rideaux isolants ou glaces teintées

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

furbou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rideaux isolants ou glaces teintées

Message par furbou »

ça a l'air bien, j'en est pas encore vu, demain matin j'ai rdv pour la pose de film je verrai tous les produits qu'il a a me proposer :hein: . En tous cas pour la nuit ça a l'air mieux que tout noir .
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
one ten
Quatre-Quatreux

Message par one ten »

merci pour les photos, sais tu si cela se trouve chez un "serigraphiste" qq un qui fait de l'adhesif? :hein: pour avoir plus long , plus large ?
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

one ten a écrit :merci pour les photos, sais tu si cela se trouve chez un "serigraphiste" qq un qui fait de l'adhesif? :hein: pour avoir plus long , plus large ?
Oui tous ceux qui le font pour les véhicules pros en ont, mais est ce qu'ils t'en vendront ?
Par contre sur Eb là ou je l'ai acheté le mini ca arrive sur un rouleau de 1m et vraiment pas cher comparé au film tenité que l'on trouve dans les centres autos.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
one ten
Quatre-Quatreux

Message par one ten »

merci de l'info... ce film se pose à l'exterieur ? interieur ? les deux ?
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

one ten a écrit :merci de l'info... ce film se pose à l'exterieur ? interieur ? les deux ?
Comme tu veux.
Posé à l'intérieur, la face intérieur est blanche, la face extérieur (collante) est noire.
Posé à l'extérieur, la face intérieur (collante) est noire, la face extérieur est blanche :D

regarde les fourgonnettes des pros, c'est le principe...la face blanche coté extérieure permet de sérigraphier tout ça.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

one ten a écrit :merci pour les photos, sais tu si cela se trouve chez un "serigraphiste" qq un qui fait de l'adhesif? :hein: pour avoir plus long , plus large ?
Chez SV4x4/freewyaslattitude (sud-est lyonnais) ils font ce genre de produit, en blanc/noir ou "décoré" comme on le souhaite, passe leur un coup de fil pour connaitre leur taros !
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
one ten
Quatre-Quatreux

Message par one ten »

merci à tous pour ces infos :) ;)
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

A y est,hier j'ai récupéré mon 150 avec les vitres teintées de film noir. A l'arrière on ne voit plus l'intérieur(c'est ce que je voulais), et a l'avant j'ai demandé un peu plus clair pour les manœuvres de nuit et pour les bleues aussi :devil: .
ça m'a couté un billet de 500 y a une ristourne de 100 balles en ce moment, faut dire qu'il y a de la surface en vitres sur un 150. le papy a fait du bon boulot rien a redire (pour une foie que je râle pas :hein :) .
Ils font aussi le produit perforé qu'il m'ont déconseillé parait qu'il ne résiste pas aux U.V et avec la pose a l'extérieur les branches auraient tout bousillé :( . De toute façon pas de regret le rendu est vraiment beau :cool:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
one ten
Quatre-Quatreux

Message par one ten »

Yess , j'ai trouve au détail ce genre de film..... le prix 20 euros le m2...avantage pas de bulles possible lol c'est troué ... le vendeur (serigraphiste )me conseil la pose sur l'exterieur de la vitre... à suivre donc :no:
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Ca doit drôlement retenir la poussière si tu le colles à l'extérieur, non ?
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Répondre