Conseil 4x4 pour entreprise
re: Conseil 4x4 pour entreprise
Mais cher... Meme si soi-disant indestructible .. Pour son age et km ..
Mais je ne connais pas trop ces moteurs..
J'attend les avis d'experts concernant defender 110, kzj90, et...
( fiabilité, entretien... )
En plus de l'usage pro, j'aimerais vraiment pouvoir en profiter pour découvrir, explorer des coins ( je suis vraiment dans la cambrousse comme dit plus haut) mon petit Sam me le permet deja... Mais la avec un gabarit plus " imposant".
Sympa en tout cas le hj61... Joli..
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Perso le miens à 350 000kms et je lui attèle fréquemment la mini-pelle au cul (3,7T) et RAS, j'ai des copains qui en ont avec plus de 750 000kms et tous les ans ils partent en raid avec ou traverse la france pour rejoindre les rasso des séries 6 (hautes Alpes l'année dernière, Ardèche cette année et quelques uns au milieu) et à chaque fois chacun arrive à bon port.
Essai en un si tu peux, par contre fait gaffe tu risque de repartir avec.
PS: celui présenté, si j'avais les moyens (c'est à dire que ma femme serait d'accord) il serait chez moi à côté de celui que j'ai actuellement car il est pas cher vu sa présentation et sa prépa
Merci RS
Ce que tu me dis me donne envie
Viens d'en voir un : http://www.leboncoin.fr/voitures/617374633.htm?ca=20_s
- RS
- Quatre-Quatreux
Après c'est un phare rond, perso je préfère le carré qui à un tableau de bord arrondi ressemblant un peu à celui du HDJ80.
Après tu peux aller poser des questions sur ce site il sont bien plus calé que moi:
http://www.serie6.net/
De plus il y en aura surement un qui sera prêt à venir avec toi pour voir le véhicule.
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Mais j'attend toujours conseils ou exemples de bons 4x4 pour mon budget...
Mais je vous écoute, donc...
Def110 voir 90.. Kzj90... (Hj61> un peu cher pour moi, vu la rareté )
Je suis capable de faire les entretiens " simples" voir plus, ayant un voisin sympa avec un pont et tout les outils...meme prises OBD et tout le bazar...
Un investissement pour moi... Donc je prend pas ça a la légère ...
Ps: un garage vend un def110 prés de chez moi, je vais test voir... Mais trop cher ( mais faire un essai quand meme
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Un cabine approfondie t'offre en plus la possibilité d'avoir deux petites places supplémentaires pour le WE emmener enfants ou copains pas épais, tout en récupérant la TVA
XJ 4L gros pneus... vendu
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- patrol02
- Quatre-Quatreux
Le T2 passe très bien partout avec de bons pneus, et j'en suis content, mais si c'était à refaire j'opterais pour un pick up double cabine.
J'ai écarté d'entrée de jeu les Defs 110, même si je les aime bien, car leurs prix d'occas sont totalement irréelles. Ils sont un peu moins chers en Angleterre, mais trouver un LHD n'est pas choses facile.
Si on regarde ce qu' les agris, forestiers, pompiers etc utilisent on voit certes des Def's, mais surtout des pick ups.
La prochaine fois je regarderais du coté des Hilux, L200, Navarra ou D Max. De toute façon bientôt les seules 4x4 rustiques conçus pour bosser seront des pickup.
cheers
Gareth
Une concession Toyota/Isuzu...
La caisse a 300 000...
Moteur refait a neuf, révision complète, 4 pneus neuf, passage en carrosserie, garanti 6 mois...
8400€...
Des avis ?
Ps : un 5 places, TVA recup