Rabotte a écrit :C'est lui qui fait le film, c'est pour ça qu'on le voit moins et il est orange maintenant![]()
http://project-jk.com/jeep-jk-videos/le ... k-wrangler
http://project-jk.com/wpg2?g2_itemId=11042
Modérateur : MG94
Rabotte a écrit :C'est lui qui fait le film, c'est pour ça qu'on le voit moins et il est orange maintenant![]()
Ben je sais pas mais dans la dernière vidéo sur toutes les images embarquées on voit un capot orange/jaune et il me semble pas avoir vu Moby dans la vidéo.reivax22 a écrit :T'es sur , me semble que Moby est toujours blanc , mais avec un très gros moteur
oui, tout est prévu.didi a écrit :- l'organisation, vu le nbre de clients, doit être une sacré truc!! D'ailleurs elle prévoit l'assistance mécanique?![]()
Il a changé de statut.- Le gars typé asiatique n'est pas beaucoup sur les images. On le voyait bcp plus avant.
Non, il l'a vendu il me semble...L'a cassé son gros blanc??![]()
![]()
Elle arrive...oualà. doit y avoir une 2ème partie...
C'est leur boulot... Les spotters qui tu vois sont des gars de l'orga avec une montagne d'experience...didi a écrit :les spoteurs sont calmes et ont l'air de pas s'inquiéter trop vite...tout en sachant comment faire![]()
oui c était presque cafloflo68 a écrit :Humour
a:"Allo patron j'ai cassé mon rétro!!!!"
b:"Changez le!"
a:"J'peu pas il est coincé.......................................................sous le camion!"
pour sa moi je ne mort plus les talus avec mon camionkisscool30 a écrit :voila se que ca donne de serrer un peut trop le bas coté
[ATTACH=CONFIG]71434[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]71435[/ATTACH]
non non je vous assure que ce n était pas moi
c est bien un de non camion
mais c était un autre chauffeur qu on avait dans la boite
oui pour la grue pour lever l arrière et un autre camion avec le treuil pour le remètre sur le cheminange_remy a écrit :pour sa moi je ne mort plus les talus avec mon camion
une fois j ai fini en tonneau
la 2 em fois j ai littéralement glisser sur au moins 50m dans le champs un camion grue pour ressortir
les voiture on interait de se pousser![]()

merciBebop a écrit :oui, tout est prévu.
Il a changé de statut.
Avant il faisait des vidéos pour ses sorties perso, maintenant il est payé par l'organisateur pour faire un reportage sur l'event. d'ou le fait qu'il soit moins présent. Il s'appelle Eddi Oh pour info.
Non, il l'a vendu il me semble...
Elle arrive...
C'est leur boulot... Les spotters qui tu vois sont des gars de l'orga avec une montagne d'experience...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]