Pour 300e d'occase ta un apple !!!
Modérateur : commando ricard
Pire de quoi ?? tu t'embrouille la je donne mon avis je trouve ça énorme pour des téléphones quasi irréparable et qui fonctionne avec des tas d'application payante €€€ et qui au premier pète est naze ma copine a le galaxy machin a trop cher une chute et l'ecran certe tres bon etais deja mort , le mien est tomber pas mal de fois je le menage pas et y marche tjrs .Jch@11 a écrit :non tu ne compares pas, mais tu dis, TOI, que ceux qui prennent des tél à 300 sont des malades ! c'est pire![]()
Achète toi un téléphone simple qui marche et un numérique tu gagnera des soustoy29 a écrit :salut,
je m'incruste dans ce post qui parle de téléphone:
je recherche un téléphone en 5" qui soit bien en autonomie mais surtout un bon appareil photo:
le top aurait été le décatlon Quechua Phone 5 qui est étanche , - ou + anti-choc et très bonne autonomie mais seul défaut l'appareil photo de m...e vu les commentaires sur leur site
bien dommage car sinon c'était nickel
par contre les GALAXY NOTE 3 ou le LG G2 m'auraient convenu mais bonjour les prix!!!
Le top quoipat 25 a écrit :J'ai un vieux HTC, incassable, sans aucunes applis, il téléphone, envoie des méssages, et fait des photos.............................je l'adore.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]