Après le Korando, tout a l'air plus simple et même sur un filet de gaz pour MimoussSubforest72 a écrit :
23/02 : Journée "Portes Ouvertes" sur Terrain privé 30 km au nord de paris
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4864
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: 23/02 : Journée "Portes Ouvertes" sur Terrain privé 30 km au nord de paris
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: 23/02 : Journée "Portes Ouvertes" sur Terrain privé 30 km au nord de paris
C'etait facile pour moi apres avoir vu guillaume passer. En fait c'etait le 15 ou 20ieme essai pour le korando. On est arriver, lui, un wrangler en mixte et un T2 court en route etait entrain de lutter.jf1sf5 a écrit :Après le Korando, tout a l'air plus simple et même sur un filet de gaz pour Mimouss![]()
Le korando essayai en 1ere courte. Jlui ai dit : 2 court la! Et c'est passer.
Ensuite guillaume est passer et j'ai tenter le passage au couple pour leur mettre la rage
Ensuite t2 sangler au foz pour passer et wrangler sangler au t2...
Sur ce type de terrain (boue dur en dessous) les fedima sont vraiment exeptionnels
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4864
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: 23/02 : Journée "Portes Ouvertes" sur Terrain privé 30 km au nord de paris
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: 23/02 : Journée "Portes Ouvertes" sur Terrain privé 30 km au nord de paris
Oui ca chante vraiment bien.J'aime le vrai son du flat non-equal lenth !jf1sf5 a écrit :Et j'adore aussi le bruit de ton flat4 avec le Borla...![]()
Et avec le silencieux inoxcar c'est nickel, jamais eu de soucis avec la maréchaussé! Que des sourires avec de temps en temps un "attention c'est po bien" avec l'index mais sourire quand meme
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: 23/02 : Journée "Portes Ouvertes" sur Terrain privé 30 km au nord de paris
Eh oui... pourtant après plusieurs essai on a abandonné... l'enchainement de gros croisements en haut vient a bout des capacités du foz.. en 2ème courte à 5000rpm peut-être que ça serait passé.. mais j'avais pas envie de pédaler pour rentrerjf1sf5 a écrit :Il manquait pas grand chose...
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: 23/02 : Journée "Portes Ouvertes" sur Terrain privé 30 km au nord de paris
Juste parfait pour le foz cette petite montéemimouss a écrit :C'etait facile pour moi apres avoir vu guillaume passer. En fait c'etait le 15 ou 20ieme essai pour le korando. On est arriver, lui, un wrangler en mixte et un T2 court en route etait entrain de lutter.
Le korando essayai en 1ere courte. Jlui ai dit : 2 court la! Et c'est passer.
Ensuite guillaume est passer et j'ai tenter le passage au couple pour leur mettre la rageet ca a marcher
![]()
Ensuite t2 sangler au foz pour passer et wrangler sangler au t2...
Sur ce type de terrain (boue dur en dessous) les fedima sont vraiment exeptionnels![]()
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8100
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Sud-Sarthe
- Statut : Hors ligne