Salut les amateurs de jantes

Bon je répond ici, plus simple que d'envoyer un MP a chacun
Voilà ce que j'ai a vous proposer:
J'ai 11 Jantes tôles d'origine SF5 en 15", dont une qui a été peinte en gris différent des autres (c'était une RS) Toutes avec pneus HS, donc vendues sans les pneus (je vais les faire démonter, sauf si vous voulez une RS)
Donc moins celle repeinte, j'en ai 10, plutôt propre (quelques points de rouille par ci par là mais c'est très léger.
20€/JA
Qui veut quoi?
Sont toutes a peu près comme celle là:
DSC01077.JPG
Sinon j'ai un jeux de 4 jantes alu 5 branches 15" Pas de choc, mais le vernis s'écaille un peu (voir photo ci-dessous)
Elles sont montées avec des pneus toyo open country M+S en 205/70R15 ça doit être du 96H.
Les pneus peuvent encore faire un bout de chemin (mi-usure je crois, faut que j'aille vérifier), Mais ils ont quelques années (très légèrement craquelés, un poil glissant sous la flotte) Elles sont montées sur mon S-turbo, mais vu qu'il va passer en 17"

J'ai roulé 2 ou 3Mkm avec, RAS, j'en était plutôt content (j'ai roulé un peu sur du verglas et de la neige avec, malgré leur âge, plutôt pas mal

)
Un des 4 pneus a un bout de je sait pas quoi planté dedans, ça a toujours été, jamais bougé, ils ne perdent pas d'air.
250€ le lot de 4 JA avec leurs pneus.
DSC01076.JPG
Dîtes-moi tout
Envois possible a vos frais, d'ailleurs par transporteur jamais fait encore

Sinon RDV possible près de paris, nantes, ou massif central fin mai

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.