Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pour les sieges avec la tole ca consolide tous le carbu c'est un carbu double corp de citroene GS le meme que les 2cv etc... pour la durite c'est la durite de Gs et un morceau de durite de zx
bonjours a tous pas tres present sur le forum mais je vous rassure le suz avance l'embrayage la boite la distribe la pompe a eau le radiateur le cable d'embrayage on etait changer et remonter il avance petit a petit la tole du fond de benne est fait et le reservoir enlever maintenant faut que je trouve un reservoir plastic et apres on attaque les frein peinture du chassi les vidanges la boite de transfert a remonter un coup d'appret et go au controle technique mais la jai un grand manque de motivation donc je me pousse un peut a plus photos a venir
salut tous le monde merci a vous pour les encouragements sinon aujourd'hui rangement du garage avec un peut d"organisation et remontage du ventilo et du radiateur et nettoyage de boite de transfert