Encore une fois, question de gout !Bebop a écrit :les XJ découpés c'est dégueulasse...
même si c'est bien fait...

Modérateur : valJeep
Encore une fois, question de gout !Bebop a écrit :les XJ découpés c'est dégueulasse...
même si c'est bien fait...
titeuf900 a écrit :Ben en meme temps vu que c'est invendable il est pas pret de ne plus la voir surtout![]()
Bebop a écrit :il est aux US...
y'a pas de "CT"
le seul intérêt que j'y vois, c'est que dans les pistes qui slaloment bien entre les arbres, quand on en est a manoeuvrer en 1ere courte avec un spoter, bah 'est toujours le coin du coffre qui tape dans l'arbretiteuf900 a écrit :On dirait une R9 (rino) avec des grosses roues....![]()
La réalisation semble bien faite, mais quel interet de nicker un break pour en faire un truc avec une "malle" hormis perdre de la place??![]()
nan, ça fait tomber le haillonBebop a écrit :et après ?
ça fait une bosse c'est tout...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]