Controleurs du CT

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
patrice40
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : février 2014
Localisation : Près de Dax Landes
Statut : Hors ligne

re: Controleurs du CT

#21

Message par patrice40 »

:) Autosur chez nous contre visite gratuite ;)
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29912
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Controleurs du CT

#22

Message par pat 25 »

JMTT a écrit :suis toujours éffaré de voir la connerie que représente ces Ct

foutre des disques hors tolérances en défaut sans obligation de contre visite :D
Pour les mettre hors tolérances, faudrait déjà que les cotes soient prises.......... :hein: usure prononcée tout au plus. :no:
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Controleurs du CT

#23

Message par JMTT »

pat 25 a écrit :Pour les mettre hors tolérances, faudrait déjà que les cotes soient prises.......... :hein: usure prononcée tout au plus. :no:
tout ça c'est du vocabulaire ....
n'empèche te faire revenir pour une veilleuse qui ne marche pas et te souhaiter bonne route avec des disques à l'usure prononcées ..... :D :D :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Controleurs du CT

#24

Message par platplat »

C'est le concept de la sécurité actuel... :D

Note qu'une veilleuse, pour moi, ne sert à rien, vu que a priori, t'es quand même vachement mieux en code pour être vu des autres.. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
pseudo
Quatre-Quatreux
Messages : 505
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : sud
Statut : Hors ligne

re: Controleurs du CT

#25

Message par pseudo »

Gerald67140 a écrit :Effectivement les contrôleurs peuvent être plus ou moins sympa.

Là où je vais, il adapte même un peu le contrôle suivant le véhicule:

Je suis dans l'obligation de passer le pick up (mazda B2500 de 2006) et le pinzgauer (2.5 essence double carbu double corps... de 1974) au contrôle anti-pollution une année sur deux car tous les deux sont en carte grise "utilitaire"

Et ben pour le pick up c'est: régime moteur élevé et pour le pinzgauer c'est au ralenti qu'il me l'à fait passé...
:lol: :lol: :lol:
alors tous les controleurs sont gentils, car les diesels se controlent en accelerant, mais les essences avant les catalysés se controlent tous au ralenti . et les catalysés à env 1400trs... ;)
Répondre