Controleurs du CT
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- patrice40
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Controleurs du CT
Pour les mettre hors tolérances, faudrait déjà que les cotes soient prises..........JMTT a écrit :suis toujours éffaré de voir la connerie que représente ces Ct
foutre des disques hors tolérances en défaut sans obligation de contre visite![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
JMTT
tout ça c'est du vocabulaire ....pat 25 a écrit :Pour les mettre hors tolérances, faudrait déjà que les cotes soient prises..........usure prononcée tout au plus.
![]()
n'empèche te faire revenir pour une veilleuse qui ne marche pas et te souhaiter bonne route avec des disques à l'usure prononcées .....
- platplat
- Monument historique
Note qu'une veilleuse, pour moi, ne sert à rien, vu que a priori, t'es quand même vachement mieux en code pour être vu des autres..

- pseudo
- Quatre-Quatreux
Gerald67140 a écrit :Effectivement les contrôleurs peuvent être plus ou moins sympa.
Là où je vais, il adapte même un peu le contrôle suivant le véhicule:
Je suis dans l'obligation de passer le pick up (mazda B2500 de 2006) et le pinzgauer (2.5 essence double carbu double corps... de 1974) au contrôle anti-pollution une année sur deux car tous les deux sont en carte grise "utilitaire"
Et ben pour le pick up c'est: régime moteur élevé et pour le pinzgauer c'est au ralenti qu'il me l'à fait passé...
alors tous les controleurs sont gentils, car les diesels se controlent en accelerant, mais les essences avant les catalysés se controlent tous au ralenti . et les catalysés à env 1400trs...