Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Fotoche a écrit :Bonsoir,
Tu fais un stop à la maison, tu répare, et tu redescends avec. Rapatriement chez moi 0 roros, j'ai le plateau porte ouature, et le 4x4 pour tracter.
Autoroute + gasoil entre 200 et 250 roros. Le train pour monter, ou tu profite de ma descente dans le sud en mai et je te remonte.
Dodo à la maison, les pieds sous la table.
Je peux pas te proposer mieux.
Voili, voilou, mais bon le faire descendre à 500 roros, je crois pas qu'il va être OK.
Bonne soirée à + Fotoche
c est gentil j avais zappé
dommage c est pas arrivée l année passé ou c est vous qui me payait
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Fotoche a écrit :Bonsoir,
Tu fais un stop à la maison, tu répare, et tu redescends avec. Rapatriement chez moi 0 roros, j'ai le plateau porte ouature, et le 4x4 pour tracter.
Autoroute + gasoil entre 200 et 250 roros. Le train pour monter, ou tu profite de ma descente dans le sud en mai et je te remonte.
Dodo à la maison, les pieds sous la table.
Je peux pas te proposer mieux.
Voili, voilou, mais bon le faire descendre à 500 roros, je crois pas qu'il va être OK.
Bonne soirée à + Fotoche
vincent sch a écrit :Super sympa !
oui c'est vraiment vrai
le coeur sur la main Fotoche!!
le coeur au bord des lèvres est beaucoup moins romantique cependant c'est le coeur
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bha, ça me semble normal d'être sympa avec certains d'entre vous.
Vous avez l'amabilité de me supporter
et puis vos conseils m'ont été vraiment utiles
Et entre petits vieux, il faut se soutenir
Tu penses à Didi quand tu écris cela. Le pauvre, ça va pas lui faire du bien au moral en lisant cela.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.