alors ..oui , mais non !
je te le déconseille fortement pour des raisons d' efforts supplémentaires encaissés par le chassis et surtout en croisement de ponts
les jumelles rallongées font un bras de levier d' enfer qui fatigue la liaison jumelle/chassis et fini par casser le chassis à cet endroit
pour une réhausse extrème il reste la solution de passer les ponts sous les lames , je ne suis pas fan de ce genre de prépa qui réhausse à outrance et ne favorise pas ... mais alors pas du tout , la tenue de route et la tenue dans les dévers
après ce sera un compromis
mais il faut savoir que ce qui gène le plus en franchissement le Baroud ce sont ces espèces de plaques située sous le pont , qui tiennent les lames au pont et qui ont tendances à racler tout ce qui se trouve au sol
c' est là que se tient la source du problème !
toutes les réhausses , lames elliptiques et jumelles rallongées ne pourront rien arranger tant que la garde au sol sous ces fixations de lames restera identique
donc la vrai solution = des roues plus grandes !

et il y a de la place à revendre dans les ailes pour les installer !
[édit]
les jumelles "revolver" ont l' avantage de garder le même entraxe que l' origine sur route et une fois dégoupillé ( !! ) double , ou presque , leur longueur lors d' un croisement de pont
mais , on en revient à ce que je disais ci-dessus : fatigue du chassis à ce moment donc pas tout le temps comparé aux jumelles "rallongé-perso"
->
viewtopic.php?t=101369-Pr%C3%A9pa-du-Suz-de-Bleueseb
un bel exemple de jumelle TERAFLEX sur la prépa d' un Suzuki