http://www.restom.net/index.htm
...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

...je suis sur une commande pour :vincent sch a écrit :Oui, les produits sont sympas et un carrossier retraité qui a utilisé cette gamme de produit pour refaire la carrosserie d'un porche des années début 60 a reconnu que la peinture était de bonne qualité.
Si on suit leur recommandations, les résultats sont bons et semblent durables. C'est certe cher, mais la qualité y est.
Le seul truc qui m'a déçu, s'est leur kit de brunissage des vis. Au bout d'une année, toutes les têtes de vis étaient rouillées.![]()
il aurait peut être fallu boucher le trou avant avec une petite vis....comme on fait sur les perçages taraudés lorsqu'on peint à la peinture epoxy...(jantes)Roberto_Rems a écrit :J'ai fait un traitement réservoir avec leur produit... Ça a tellement bien fonctionné que ça m'a boucher la mise à l'airj'ai du racheter un réservoir car impossible de déboucher la mise à l'air ensuite
Bon si on est pas aussi con que moi ça donne le résultat escompté![]()
je me suis fait avoir avec un sablage...en laissant le taraudage ouvert....des grains sont restés à l'intérieur et en vissant la vis...ça à coincé....et paf..la vis cassée au raz.Roberto_Rems a écrit :il aurait fallu... c'est exactement ça... mais encore eut-il fallu y penser avant![]()

le brunissage se fait dans un bain chaud avec du je sais pu quoi, mais qui est excellent pour la santé!! c'est un sel de kekchoz...c'est vieux, je sais pu...alors un truc à froid, c'est pas étonnant.vincent sch a écrit :Oui, les produits sont sympas et un carrossier retraité qui a utilisé cette gamme de produit pour refaire la carrosserie d'un porche des années début 60 a reconnu que la peinture était de bonne qualité.
Si on suit leur recommandations, les résultats sont bons et semblent durables. C'est certe cher, mais la qualité y est.
Le seul truc qui m'a déçu, s'est leur kit de brunissage des vis. Au bout d'une année, toutes les têtes de vis étaient rouillées.![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]