[Actualités] Kiev-Atlantique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Trophyman
- Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
- Statut : Hors ligne
re: Kiev-Atlantique
Je crois qu'il faut arrêter de dire que des conneries concernant les auteurs des violences. 1 ce ne sont pas des teufeurs mais belle et bien des délinquants organisés et structurés venus des 4 coins de l'Europe. Ces gens vivent d'allocations et de rapines. Demande aux habitants du coin et je suis bien placé pour te le dire puisque j'en ai été victime, du moins ma maison. Sans compter les barrages filtrants qu'ils ont créer autours de la Zad ou ils demandent un droit de passage par l'intimidation ou la force. Et ça risque de mal finir sur ce point avec les locaux.valJeep a écrit :Bon, l'aéroport c'est mon lieu de travail, je connais pas trop mla la situation
Donc pour 'agrandissement, ya pas besoin d'être einstein en mattant une carte vue du ciel pour comprendre que c'est pas possible du tout, ya pas que les gens du voyages a exproprier.... mais beaucoup plus qu'à NDL.
Après concernant l'urgence d'agrandir, tout est relatif, et question de point de vue. On estime entre 10 et 15 ans le délai avant saturation de l'existant.... mais c'est une échéance qui es prédit depuis plus de 30 ans.... Donc à force de reculer faudra bien une solution...
Pour le débordement de la manif, ya pas de fascisme d'extrême gauche organisé en bande, ya juste une bande de teufeurs au chomdu depuis qu'ils sont nés qui cherchent à s'occuper....
Les gens expropriés ont été grassement rémunéré jusqu'à hauteur de 1million € pour certains, alors que leurs fermes et terrains valent moins. Etc etc ...
Après les besoins de Nantes Atlantique, je ne maitrise pas donc je ne m'étends pas dessus. Perso je suis contre l'aéroport de NDDL. Mais je ne comprends ni ne tolère les violences, surtout quand des politiques comme Placé, Melenchon et autres sont sur place et cautionne. Ce sont les institutions qui sont bafouées hors ils en sont les représentants. Bref marre de la chienlit à Nantes
Tu as bien fait de le soulignéyano a écrit :lapa l'accent des ploucs du coin non plus l'lascar![]()

- valJeep
- Modérateur
là dessus on est bien d'accordTrophyman a écrit :Mais je ne comprends ni ne tolère les violences

Moi je suis impatient de voir les travaux commencer, qui seront encore la risér du métier, vu le type de terrain sur lequel ils espèrent couler leur aéroport.... c'est une vraie pétaudière

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Landy
- Modérateur

- Trophyman
Surtout que tous les rapports concernants la portance des sols, disent que ceux ci ne peuvent pas les hivers supporter le poids des avions vu que ce sont des terres inondables. Donc encore un gouffre pour la collectivité et donc pour nos impôts !!! En effet oui nous allons rire ou pleurer dans quelques temps.valJeep a écrit :là dessus on est bien d'accord
Moi je suis impatient de voir les travaux commencer, qui seront encore la risér du métier, vu le type de terrain sur lequel ils espèrent couler leur aéroport.... c'est une vraie pétaudière![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
Trophyman a écrit :Je crois qu'il faut arrêter de dire que des conneries concernant les auteurs des violences. 1 ce ne sont pas des teufeurs mais belle et bien des délinquants

- Trophyman
beurk a écrit :voilà, tout de suite dès que certains s'amusent d'autres se crispent

Tu m'étonne .... Y a des fois, je sortirai bien mon Tonfa de la naphtaline !!!

valJeep a écrit :là dessus on est bien d'accord
Moi je suis impatient de voir les travaux commencer, qui seront encore la risér du métier, vu le type de terrain sur lequel ils espèrent couler leur aéroport.... c'est une vraie pétaudière![]()
alors la c'est vraiment pas un probléme
j'ai travaillé sur l'aéroport de Jakarta construit sur des rizieres , sans refus a 25m de profondeur

- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
AuverAuverland a écrit :Et combien de pilotis, et jusqu'à combien? 25? 30? 50m?
rien , juste une tarière
mais sur la photo la tarière était démonter et il y avait 5 machines plus 5 qui posaient les buses et des buses que tu voie deriérre mon 4x4 de l'époque tous les 1,5m rempli de sable et une dalle de 25cm