Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Trophyman a écrit :C'est exactement ça !! ... Et ce n'est qu'un début !!! Attendez les municipales et les européennes et vous allez revoir nos nervis d'extrême gauche dire qu'il faut faire barrage aux fascistes ... Mais qui sont les fascistes !!!???
quelque chose me dit que d'ici les élections municipales la programmation télé va s'enrichir d'une multitude de productions sur Vichy, la collaboration, la milice... je prends les paris
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
earl a écrit :pas Hollande, il devait tripoter les copines des acharnés, pendant que ces nazes respiraient l'air pur les lacrymos, où peut-être bien qu'il était très à droite lui aussi quand il était jeune, il fait tout comme tonton le gosse
Sarkozy a bien dit qu'il était de gauche...
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Résultats de la journée de samedi, 123 policiers et gendarmes blessés. 14 interpellations et la société qui s'occupe des transports de l'agglomération nantaise qui dépose plainte des dégradations qui sont telles qui ne peuvent pour le moment les chiffrés.
Voilà le fascisme d'extrême gauche fait à Nantes quand il n'est pas content. J'espère que les nantais vont s'en souvenir quand leurs impôts locaux vont tombés, par ce que le troupeau va encore voté à gauche ....
earl a écrit :quelque chose me dit que d'ici les élections municipales la programmation télé va s'enrichir d'une multitude de productions sur Vichy, la collaboration, la milice... je prends les paris
Paris tenu .... Avec toi car je pense que ça va en effet revenir sur le devant de la scène ...
earl a écrit :quelque chose me dit que d'ici les élections municipales la programmation télé va s'enrichir d'une multitude de productions sur Vichy, la collaboration, la milice... je prends les paris