[UMM] AG 2005 UMM

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Batoux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

AG 2005 UMM

Message par Batoux »

Nous étions 17 UMM et 1 AUVERLAND, dans le région du PUY pour notre assemblée générale. Nous avons été "promené" par le club 4X4 de Monastier sur Gazeille (merci Alain pour votre disponibilité et l'intelligence du parcours : beauté des lieux, aspect culturel, progressivité des difficultés, etc...) et nous avons pu montrer que, malgré l'âge, les UMM, bien menés, pouvaient toujours rivaliser avec les autres Range V8 ou Auverland ... :) :lol: :D :diable:

Le week-end vu merveilleux, mais les dernières neiges empêchèrent d'aller plus loin dans les diffcultés, il fallait rester sage pour respecter l'environnement. :ange:

L'aspect culturel ne fut pas oublié, et c'est avec grand plaisir que nous avons aussi découvert le savoir faire local (fabrique de dentelle au carreau, Lauzière du Lac Bleu, Verveine du Velay ...) et toujours, traditionnellement dans le club, les spécialités des différentes régions de chaque participant : Nice, Toulon, Grenoble, Savoie, Oise, Vaucluse, Vendée, Jura, Lyon, Bourges, Gard, Creuse, et bien sûr la Haute Loire. :glouglou:

Dimanche matin nous nous sommes donnés rendez-vous l'année prochaine, toujours à l'Ascension dans la région de Bourges.... :idée:

Gérard le président du club "les UMM'istes"

Pour les photos: si quelqu'un peu m'aider pour vous les montrer sur le forum ???? :?: j'sais pas faire ....... :devil:
Gérard \"UMM un jour UMM toujours\"
pat39
Quatre-Quatreux

re: AG 2005 UMM

Message par pat39 »

Du jura? pas paossible ! :cry:
Batoux
Quatre-Quatreux

AG UMM 2005

Message par Batoux »

Pour PAT39, j'ai transferé des photos suivant la méthode donnée par N@p de "Didier" qui venait de Morbier dans le Jura, il est désormais le secrétaire du club, et possède un UMM équipé de ponts "TOYOTA" (qui lui compliquent un peu la vie car le rayon de braquage est beaucoup plus grand). :cry:
On y voit aussi le dernier des "AUVERLAND" d'ARmel , qui après deux ou trois UMM Marathon a choisi de franchir une autre étape. :idée:

J'en profite pour rappeler que c'est auprès de Didier que l'on peut adhérer au club (d.colin@sogestar.com). En s'inscrivant au club (35euros) vous recevrez les CD du manuel d'atelier, de la nomenclature des pièces et des schémas eclatés de tous l'UMM. D'autre part vous recevrez le journal du club (2 numéros par an), vous pourrez nous rejoindre lors de notre prochaine AG à Bourges et surtout vous enrichirez le club de votre savoir, de vos anecdotes, concernants l'UMM et ses ancêtres le Cournil...

Merci de nous rejoindre. :ange:

A +

Gérard
Gérard \"UMM un jour UMM toujours\"
docphilz
Quatre-Quatreux

re: AG 2005 UMM

Message par docphilz »

ah oui tiens,

d'ailleurs le club va compter un nouveau membre en ma personne :-)

je suis d'ac ca fait bizarre de voir autant d'UMM :) :)

en tout cas super les photos !

j'espere que je serai de la prochaine AG.

a bientot
Répondre