Niva Taïga

Modérateur : Landy

Répondre
Stephane_Kirghizie
Quatre-Quatreux
Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan
Statut : Hors ligne

Niva Taïga

Message par Stephane_Kirghizie »

Il a quoi de plus ( ou de moins ) que les autres modeles ?
ZIL 131 6X6 V8 essence 1990
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

Image
Niva97
Quatre-Quatreux

re: Niva Taïga

Message par Niva97 »

Salut,

Je t'avoue, que moi même pouvoir me procurer un Uaz, je me poserais la question.

Bon ok le Niva sur route est surment meilleur que le Uaz, en tt avec le Uaz tu as l'avantage d'acoir un chassie, ce qui facilite les rehausses. Sur le Niva c'est un peu limité accause du monocoque, qui en passant est vraiment rigide. La finition intérieur est semblabe, sur les model ressent de Uaz. Coté conso je sais pas vraiment, mais d'Apres moi c'est semblabe. Et tu peux avoir les 2 en diesel.

Donc voila, j'ai pas répondu a ta question... même que la c'est moi qui s'en pose :D

Mais je reste Niva Power, le Uaz c'est juste un rêve :glouglou:
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Stephane_Kirghizie
Quatre-Quatreux
Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan

salut

Message par Stephane_Kirghizie »

Non, où je suis je ne peux avoir que des essences. Quand au choix, c est pas facile, je verrais après les essais. Mais je pense que sur route / piste le niva est plus facile à conduire, et serra suffisant pour les franchissements que je ferrais au début, je ne suis pas un as de la conduite en TT. J'ai juste une petite expérience :lol:
ZIL 131 6X6 V8 essence 1990
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

Image
Répondre