Bonjour à tous,
(Et non, pipiche n'est pas encore mort mais il est sur 2 pattes dorénavant...)
je ressors de mon trou Lillois pour donner mes expériences :
Si Samuraï : prévoir un bon kiné et une bonne musculature (pas de DA avant le restylage de 1999)
J'ai eu un MAORI 1.3i de 98 pendant 8 ans, passe partout avec des bon pneus (j'avais du MT673 de bridestone)
je ne faisais que de la ville et des sorties TT avec...
P0006306.jpg
P0006307.jpg
ensuite je suis passé sur vitara 1.6 carbu double corps (modèle 1993)
voiture principale beaucoup plus confortable!!!
bien sur, moins efficace en TT et toujours aussi peu de place dedans pour partir à plus de 2 personnes...
bien qu'avec un peu de préparation, on peut bien s'amuser...
en 6 ans, de TT hard, je n'ai cassé qu'un pont avant (sur erreur de pilotage, mon pied à glissé de l'embrayage alors que j'étais embourbé et que le moteur tournait à 5000tr/min... voir vidéo de la journée)
et à la fin de sa vie, le cardan avant droit sur la montée infernale du ZUK day's...
bien sûr, j'ai maintes fois rectifié les bas de caisses et parechoc un peu bas...
sinon, roulements, croisillons et rotules ont fatigués assez vite, mais je répète, en TT hard ou rando musclées
pour de la promenade, c'est le top... le Grand vitara est surement plus confortable et mieux fini...
il a aussi beaucoup plus de plastiques exposés, si l'apparence importe guère, ça peut le faire ;-)
des images de KIRI :
kiri.jpg
trial2006.jpg
P0006974.JPG
P0007012.jpg
la vidéo (dans ton coin ;-))
Dans tous les cas, avantage SUZUKI : LE PRIX ...
depuis, il est parti à la casse :-(
(trop de frais, 245000km et TT régulier pendant ses 100000 derniers...)
YA plus qu'à comme disent certains...
Bon courage dans ta recherche...[/font][/color]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.