Mon nouveau projet devrait ressembler à cela:fiumorbu-2b a écrit :Aïe, souvent vendu pour une bouchée de pain ou des cacahouètes !ha te voir ton nouveau projet ! Tu part sur quelle base ???
Je vais commencer par me mettre la machine en main dans un premier temps.
Ensuite pousser le quad dans ses limites, je pense atteindre les miennes bien avant.

Une fois ces étapes réalisées, faire le bilan de ce qui peut être amélioré ou non et commencer à faire fonctionner ce qui me sert de cerveau pour élaborer des solutions fiables et sans danger ... enfin presque.
Je pense ouvrir une nouvelle discussion à ce sujet et y mettre toutes les étapes ... dans le style de cette même discussion.
Mais avant de faire quoi que ce soit, commencer humblement à apprivoiser l'engin.
Salut Vivi,Vivi1_08 a écrit :Salut à tous, je suis l'heureux nouveau propriétaire de zoukette. Encore merci à Boubou pour son geste, c'est une machine formidable les seuls limites que je lui ai trouver pour le moment se sont les limites "pilote" qui a peur de le rayer lol, sinon un coup de 4 roues courte et sa grimpe partout même si les devers me font un peu peur, encore une fois bravo pour ton travail, j'ai hâte de suivre ton prochain projet.
Vivi1![]()
Comme le monde est petit ...
Le retour c'est bien passé, pas trop mal au dos et aux oreilles après 5 heures de routes ?
Le véhicule est à la hauteur de tes attentes ?

A+
BOUBOU