Stop

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

david
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Stop

Message par david »

salut sur t'a pompe au bout de t'on electrovanne il y a un joint qui est user et qui laisse passer le gazoil il faut la changer rien de bien compliquer pas d'outil speciaux pas de purge fait en 5 mn parcontre il faut prendre le temp de lire les 32 pages pour tomber sur la bonne reponce je rigole mais bon il faut pas que sa tombe tous cuit sinon ce n'est pas rigolo je rigole aussi vas faire le plombier sur t'a voiture changer les joints et surtous regarde bien si il ne reste pas des petits bouts de joints dedans faut pas qu'il rentre dans la pompe a plus
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
maxigaz
Quatre-Quatreux

Message par maxigaz »

salut
sur le 61 y'a pas d'electrovanne sur la pompe(en ligne), par contre au niveau de la pipe d'admission tu as une electrovanne(!!) pneumatique, qui commande l'etouffoir pour caler le moteur.soit il est cassé ou soit tu as une durite de depression debranchée.la piece coute 75 euros chez toy.
commance par les durites debranché ou coupé.
a+ stef
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

jnf80, c'est quoi ce lj :?: normalement tu ne peux pas retirer la clé sans appuyer sur le petit bouton qui est au dessus, c'est comme çà sur le mien et sur tous ceux que j'ai vu.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Celà peut venir aussi de la pompe à dépression.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Groucho
Quatre-Quatreux

Message par Groucho »

Gilbert30 a écrit :jnf80, c'est quoi ce lj :?: normalement tu ne peux pas retirer la clé sans appuyer sur le petit bouton qui est au dessus, c'est comme çà sur le mien et sur tous ceux que j'ai vu.
Avant j'avais une Toyota Celica, on pouvait enlever la cle sans problème, on pouvait même la démarer avec n'importe quoi qui avait le format de la clé. Un gros trombone par exemple.
"Info : le Milieu a tué un parrain. C'est bien.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
Répondre