Le 413 de RôM
Modérateur : romainletu
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1731
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : south of france
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Merci, je connaissais pas, et comme je serais en cours de remise en route, je vais plutôt "suivre" ceux avec qui j'irai faire cette remise en route... sur des terrains qu'ils connaissent bien
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1731
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : south of france
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Et bien ça y est, je l'ai présenté au contrôle technique... et je peux rouler pendant 2 mois 
C'est parce-que je me suis pas bien renseigné, et que le numéro présent sur le châssis doit être celui de la carte grise, et pas forcément celui de la caisse...
Pour rappel, j'ai une carte grise "original", du coup, à midi, je frappe le bon numéro (qui ne ressemble à rien), puis dans la semaine, contre visite, et ça sera bon pour tenir jusqu'à la carte grise collection.
J'ai pas mal de bricoles à faire encore, mais voilà une bonne chose de faite

C'est parce-que je me suis pas bien renseigné, et que le numéro présent sur le châssis doit être celui de la carte grise, et pas forcément celui de la caisse...
Pour rappel, j'ai une carte grise "original", du coup, à midi, je frappe le bon numéro (qui ne ressemble à rien), puis dans la semaine, contre visite, et ça sera bon pour tenir jusqu'à la carte grise collection.
J'ai pas mal de bricoles à faire encore, mais voilà une bonne chose de faite

RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1332
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Auneau
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Salut, hi hi bien sur que le numéros de châssis doit correspondre avec la carte grise. ^^ Il faut bien que l'administration est une trace du véhicule. Sinon il est impossible a retrouver.
Bon frappage.
Bon frappage.

- millepate
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1695
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : Banlieu de toulouse 31
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Salut ! Tu n'a pas le droit de refraper un N° sur un châssis.faux RôM 4x4 a écrit :Et bien ça y est, je l'ai présenté au contrôle technique... et je peux rouler pendant 2 mois
C'est parce-que je me suis pas bien renseigné, et que le numéro présent sur le châssis doit être celui de la carte grise, et pas forcément celui de la caisse...
Pour rappel, j'ai une carte grise "original", du coup, à midi, je frappe le bon numéro (qui ne ressemble à rien), puis dans la semaine, contre visite, et ça sera bon pour tenir jusqu'à la carte grise collection.
J'ai pas mal de bricoles à faire encore, mais voilà une bonne chose de faite![]()

Va voir un carrossier, il te le ferra pour pas très cher !!! Comme ça tu serra dans la légalité en cas d'accident !!!

- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1332
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Auneau
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Il me semblais que le contrôleur technique peut le faire aussi, je sais plus ou j'avis lu ça. En tout cas moi j'ai gardé mon châssis déjà frappé avec la CG ( une des raison de mon échange de châssis)
re: Le 413 de RôM
J'ai refrappé le mien est RAS, par contre, faut laisser l'ancien et frapper le nouveau dessous. 

_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1731
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : south of france
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Façon, après le contrôle technique, je remets de l'antigravillon sur tout ça...
Et dans un an et demi, il aura trente ans, et ça ne sera plus obligatoire... C'est beau l'administration...
Et dans un an et demi, il aura trente ans, et ça ne sera plus obligatoire... C'est beau l'administration...
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1332
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Auneau
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Attention a la carte collection... Pas que des avantage.
Moi j'ai laissé apparent les chiffres et peint dessus pour les voir. Sinon il peuvent encore t'embeter. Ta un CT tout les 5 ans en collection mais il regarderons le n° chassis.
Moi j'ai laissé apparent les chiffres et peint dessus pour les voir. Sinon il peuvent encore t'embeter. Ta un CT tout les 5 ans en collection mais il regarderons le n° chassis.
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1731
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : south of france
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Le 413 de RôM
Pour le numéro de châssis, passé 30 ans, il y a une annotation, mais plus de contre visite (d'après mon contrôleur).
Et moi, une annotation, ça me fait pas peur
Et moi, une annotation, ça me fait pas peur

RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!