faut dire qu ici on aime pas le roulant doncJPG78 a écrit :Il faut dire qu'il a poussé le bouchon un peut loin...quand même![]()

Modérateur : MG94
faut dire qu ici on aime pas le roulant doncJPG78 a écrit :Il faut dire qu'il a poussé le bouchon un peut loin...quand même![]()
bof... a quoi ça sert d'avoir un 4x4 préparé si tu ne tentes rien ? (question purement réthorique heinJPG78 a écrit :Il faut dire qu'il a poussé le bouchon un peut loin...quand même![]()
Bebop a écrit :bof... a quoi ça sert d'avoir un 4x4 préparé si tu ne tentes rien ? (question purement réthorique hein)
En tout cas elles me font envie ces photos![]()
D'ailleurs tu pourrais venir samedi au trial de Pol...tres. Tu filmera nos "conneries".jeje_66 a écrit :C'est pour cela que mon Rocky est en excellent état, je refuse de faire pas mal de passage pour le préserver. Et dans les cas extrême, il reste à l'entré du terrain et je pars à pied avec juste la caméra pour filmer les conneries des copains![]()
![]()
![]()
http://videos.lavoixdunord.fr/video/iLyROoaf8c81.htmlmimouss a écrit :Aujourd'hui t'a un cayenne d'occas a 100mkm pour moins cher qu'un hdj de 400mkm...
Ce sont de (tres) bon vehicules pour faire du raid sportif (baja et cie)
J'en ai vu un evoluer en pneu route dans la boue c'est hallucinant où ca passe![]()
oui et puis bon c pas top non plus qd memejf1sf5 a écrit :C'est vrai qu'on trouve des Cayenne d'occasion pour pas cher, mais les frais d'entretien....
Amha un cayenne en mud dépose beaucoup de monde ! Bon ok ca existe pas en taille basse...buc63 a écrit :oui et puis bon c pas top non plus qd meme
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]