Votre avis sur une annonce

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Votre avis sur une annonce

Message par Grain.de.Sable »

toum's a écrit :Moi j'ai pas de gosses mais j'ai 2 chiens... A chaque vie son land ! :D
je cumule, j'ai les chiens aussi :D
ImageImage
toum's
Quatre-Quatreux

Message par toum's »

Grain.de.Sable a écrit :
ensuite, il a tout de même 30 ans :) donc il faut être lucide il risque d'y avoir des trucs :)

oui j'en ai bien conscience, c'est bien pour ça que je reste frileux. Surtout que ça deviendrait mon daily, il ferait que des petits trajets, a peine 2O bornes/jour, c'est sur que c'est plus risqué qu'avec un 4x4 moins "collector"

Par exemple quand je vois ça, http://www.leboncoin.fr/voitures/622564970.htm?ca=5_s , je me dis ça pourrait etre bien d’être raisonnable !
Grain.de.Sable

la vie se réinvente en fonction de ce qui est possible. et on peut y trouver le même bonheur.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

à mon trèc humble avis, le 2.5 atmo peut tout-à-fait être un daily. je te le dis en connaissance de cause. je ne dirais pas la même chose d'autres motorisations. mais celle-ci oui si tu ne le matraques pas avec 100 bornes / jours.

je suis en land de 30 ans en daily.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

le disco est super propre aussi.

je te dirais d'aller voir le 90, il y en a de moins en moins aussi jolis et sans modif. et s'il y a des choses que tu ne sens pas, tu sais que tu peux te rabattre sans souci, sur un disco correct :)

qui sera plus confort et plus long trajet mais moins engin coup de coeur que tu vas garder toute la vie :)
ImageImage
Répondre