Chef oui chef!dede83 a écrit :alors gratte les contacts des cables du vehicule
cosses de batterie
cosses du démarreur
vire la batterie et met celle d un vehicule qui demarre

Modérateur : valJeep
Chef oui chef!dede83 a écrit :alors gratte les contacts des cables du vehicule
cosses de batterie
cosses du démarreur
vire la batterie et met celle d un vehicule qui demarre
ben si tu post sur le forum c est que tu as besoin de conseilJo49 a écrit :Chef oui chef!![]()
dede83 a écrit :ben si tu post sur le forum c est que tu as besoin de conseil
je te rappelle de lire juste au dessus de ma signure
puis si je voudrais inséminer ma grosse je te demanderais des conseils![]()
Nan nan personne n'a d'autres idéesJo49 a écrit : Des idées à part me payer un train pour aller chercher la Reivaxmobile?
Soit là à Pâques toi!reivax22 a écrit :Nan nan personne n'a d'autres idées![]()
tristanlcf a écrit :il y a des signe qui trompe pas
vend lr avant qu il soit completement en panne et achete un 4L![]()
Juste un tout petit tic en fait... pas de tic tic tic de démarreur qui cafouille et le voyant ne faiblit pasSly33 a écrit :Déjà qu'entends-tu par tic tic tic ? Et est-ce que tes voyants faiblissent lorsque tu enclenches le démarreur ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]