pas assez large, me faut 2m30 de plateau, 2m20 minivoyagenland a écrit :J'ai une sattelite,plateau de 5m30,2m entre les roues

pas assez large, me faut 2m30 de plateau, 2m20 minivoyagenland a écrit :J'ai une sattelite,plateau de 5m30,2m entre les roues
quelle vitesse de roulage ?bob74 a écrit : A votre avis, c'est la faute de cette rehausse ou un mauvais etat des roues ???
j'espère que tu as aussi modifié ta façon de sanglerbob74 a écrit : J'ai depuis modifier mon attelage !!
C'est ma façon de désangler....regarde bien les photos !d3ni5 a écrit :quelle vitesse de roulage ?
Je roule toujours au maximum !!
j'espère que tu as aussi modifié ta façon de sangler![]()
ca confirme ce que je disj-f 85 a écrit :les petites roues n'aiment pas trop l'autoroute bien chargées , tendance a chauffer , vu le nombre de tour de roues par minutes a 130![]()
Argh... tribenne... J'veux la même!dayer1313 a écrit :
Bon c'est vrai que l'on ne voit pas très bien sur la photo de l'attelage complet la manière de sangler et sur la photo en gros plan on voit le treuil à l'avant et on a l'impression que tu passes la sangle par l'intérieur des portes. Mon reflex est le même que d3ni5, la manière de sangler n'est pas bonne.bob74 a écrit :C'est ma façon de désangler....regarde bien les photos !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]