recherche T4 ou notice technique.

Modérateur : phil13

Répondre
jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche T4 ou notice technique.

Message par jean-yves 26 »

bonjour,
voilà le RL se termine, que de bons souvenirs pour les 364 jours qui reste avant le suivant....

enfin, pour rendre service à un pote qui est rester dans la mouise une partie du week-end je recherche une notice technique, et un T4 pour indentifier le code erreur de l'appareil de mon copain qui lui sert à cuire de la viande principalement....(merguez, brochettes, cote d'agneaux etc etc)
visiblement il s'agit soit de l'injection électronique qui merde, soit d'une mauvaise interprétation du mode opératoire...

si quelqu'un a dans un fond de tiroir une solution adapter à cet appareil du 3eme millénaire, je suis preneur............ :D :D :D :D

pas de précipitation, nous avons au moins 15 jours pour trouver la solution.... :D :D :D :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: recherche T4 ou notice technique.

Message par Klug »

J'en déduis que vous êtes bien rentrés donc 8)

Pour faciliter les recherches (de T4, codes erreurs et autres documentation), il faut ajouter qu'il s'agissait d'un appareil "import" dont on ne sait pas s'il était street legal ou pas...

Ah oui... Et pour avoir testé une version sans électronique (bien que full inox et import lui aussi), il n'y a pas photo sur la qualité. Marchi encore Jean-Yves.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre