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phil38 a écrit :J'ouvre toujours, mon capot en le mettant contre le pare brise, sur les butées en cahoutchouc.
Mais ancien modele avec pare brise rabatable...
Les nouveaux, pas possible....???
Pour fixation batterie, j'ai mis une bonne sangle, avec cliquet!!!!!!
Meme en cas de tonneau, ca bouge pas!!!!!
J'ouvre aussi le capot comme ça... et jamais eu de problème malgré le pare-brise non-rabatable, sans problème !!! Mais je soigne toutes les charnière du véhicule à l'huile pour chaîne de moto
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
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-Def' TD5
pourtant juste avant de partir j'avais regardé mes niveaux et je les ai grassé il y a pas si longtemps (je les ai fait juste apres l'achat du suzuki au mois de fevrier).
Mais la elle completement coincée peut etre a cause la peinture, je vais tenté de retirer le goujon ce soir pour mettre une ferrure avec deux ecrous derriere la casse pour comblé le trou.
Suzuki SJ413 année 1990
Carbu TU de 205GR. Pneu Guyanne 195r15.
Barre Stab=OFF. kit+5,5 Dobinson. http://www.normandieoffroad.info== Normandie OffRoad ==
Pour la charnière dur capot c'est Réglé.
Donc dégripage de la charniere, graissage par la suite, on a mis une plaque dernière la carrosserie riveté sur celle-ci pour refixer le capot.
Merci à tous pour vos conseils
@+ wilfried
Suzuki SJ413 année 1990
Carbu TU de 205GR. Pneu Guyanne 195r15.
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