nouveau aquitain
Modérateurs : cedricfred, Pat
nouveau aquitain
Aprés un Panda 4X4, un lada, Un L200, un santana, un patrol, je voulais ce mythique hilux.......
J'habite sur le bassin d'arcachon et mes véhicules ont un sens utilitaire de mes activités (mise à l'eau bateau de secours, et l'hiver les montées chez moi en montagne pendant les vacances)
Je suis passionné du vintage et n'aime pas dans les utilitaires le coté rutilant et inefficace d'un véhicule, je veux pouvoir monter dedans sans me déchausser et si une branche m'ennnuie tanpis!!!!avec mon chien
Alors j'ai trouvé hier un 32LNB8 de 1993 entretenu et me laissant penser que nous avons de beaux jours devant nous, j'aime la bricole sur mes engins.
Voilà le spécimen je parle du gars pour le reste je vais essayer de vous mettre une photo. Donc j'aurais surement des questions les gars, j'ai commencé par acheter la RTA
Cdlt
- furbou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouveau aquitain
tu joues de la guitare aussi ?
comment t'as deviné!!!!!!! Beh à mes moments perdufurbou a écrit :bonjour et bienvenue Andrix
tu joues de la guitare aussi ?![]()
je suis dans le medoc et j'ai un 32LNB8 de 89, j'en suis hyper content.
amuses toi bien avec ton nouveau jouet.
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
je suis aussi sur le bassin et roule en anciennes,mais pas en Toyota,désolé
au plaisir

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
je l'attends
sympa de ta part, j'ai des potes dans le médoc, j'espère que je pourrais te poser des questions sur mon toy......stefc a écrit :bienvenue
je suis dans le medoc et j'ai un 32LNB8 de 89, j'en suis hyper content.
amuses toi bien avec ton nouveau jouet.