Rehausse discovery
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Rehausse discovery
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
mais les besoins sont pas les mêmes pour une utilisation comme ça... que pour quelqu'un qui joue à sauter les dunes ou à se sortir de dévers impossibles
et qui aurait besoin d'accessoires qui sortent de l'ordinaire genre amortisseurs à bombonnes séparées pour pas que ça chauffe ou cône anti déboitement pour reloger le ressort
là il suffit de trouver un revendeur qui vend un kit complet ressort et amortos en +30 pour un disco.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
JMTT
ben puisque t'es dans la modif, tu modifies également tes points d'encrages et zou .....Rudy34560 a écrit :Oui c et sur!!! Mais je n'arrive pas trouver des amortisseurs en +30 les seuls que je trouve c'est ou d'origine ou des +5:hein:
Merci
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Bon ok, tu dirais 3" pour passer du 235/85 R16 ?platplat a écrit :Ca passera pas non plus avec du +5.![]()
Cela dit, reste à préciser de quel Ø on parle en 235, ce n'est pas pareil en Michelin O/R et en BS Guyane
- platplat
- Monument historique
A verifier, mais il me semble que c'est le 245/75/16 le plus gros que tu peux passer sans decoupe.
Ceci dit, pour un usage quotidien en securité, je suis douteux sur la rehausse d'un engin qui fait deja 2m de haut au naturel..

Car si je monte ressort +30 avec amortisseur de taille standard se sera pas bon??
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Et non ça ne sera pas bon...ton amorto va être étiré déjà de 30 mm au repos et tu pers au départ 30 mm de débatement (la course de ton amortisseur...)Rudy34560 a écrit :Merci de vos réponses...si jamais vous avez une adresse pour commander les amortisseurs en +30 je suis preneur!!!
Car si je monte ressort +30 avec amortisseur de taille standard se sera pas bon??
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km