La Nuit des Forums 4x4 N°9 Le 8 Février 2014 (région Ile de France)
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Aegedus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La Nuit des Forums 4x4 N°9 Le 8 Février 2014 (région Ile de France)
PAr contre, celui que j'ai vu avec le capot ouvert et sont turbocompresseur mécanique,il devait déjà envoyer un peu plus.
Combien de CV ??
Mais ça reste topissime en franchissement et il a vraiment peut de faiblesse ou de partie qui risque ou qui dépasse en franchissement... bcp sont transformés en bête à trial !!
AG
Une Series I 86" 1956, 2litreunquart Petrol inside !
- Rico_28
- Quatre-Quatreux

C'est un petit moteur avec un gros compresseur , le compresseur tire beaucoup sur le moteur à bas régime . Sans parler des 20 l/100 .
En suivant Padkiller avec son 410 j'ai remarqué qu'il accélérait moins que moi pour passer certaine zone . Le moteur à été refait à neuf , j'ai envie de le peter du coup je vais le virer et le mettre d'origine .
- corto maltes
- Quatre-Quatreux
ca arrivedic28 a écrit :
LOLO LES PHOTOS c'est pas possible c 'est plus long qu'a développer une pellicule![]()
j'ai fini le tri
il faut que je les redimensionne pour pouvoir les poster et c'est la merde
premier essai de cette nuit dégueulasse
j'ai plus qu'a recommencer ce soir
à moins que quelqu'un sache comment poster des photos de 8 mega ?
- Rico_28
- Quatre-Quatreux

- Aegedus
- Quatre-Quatreux
je suis sous linux ... je fais en ligne de commande un truc du genre "convert *.jpg -s 800x600" ... .et hop, 12 min après, tout est au bon format et à la bonne taille.Rico_28 a écrit :8 méga c'est lourd , perso j'utilise un petit soft VSO image resizer , c'est pas mal et rapide , tu fais tout le fichier d'un coup en 800x600![]()
Si tu sais me mettre en ligne un zip avec toutes tes photos (sur dl.free.fr par exemple), je peux les récupérer et les reformater ... et te les mettres en ligne. Je te passe les url ensuite pour que tu puisses les partager.
Ah oui, pour mettre en ligne, j'utilise un site perso.
A+
AG
Une Series I 86" 1956, 2litreunquart Petrol inside !
- Rico_28
- Quatre-Quatreux

- TITE90
- Quatre-Quatreux
se fut un grand plaisirPYC91 a écrit :Toutes la famille est bien rentré, Mumu, Célia et moi. Les filles étaient un peu frigorifiées. Mais elles ont dit avoir passé une super journée. Elles se prépareront mieux la prochaine fois quoi que si c'est en juin... pas besoin de chaussures chaudes ni de combinaison de ski![]()
Le petit dépannage vers 15h m'a bien réchauffé, même si ma patte folle avait du mal à suivre... J'ai pris un bon cours ! Michel j'espère que tu n'auras pas trop de travail sur ton jouet !!
On a vraiment passé un bon moment et on a découvert des gars bien sympa !!
Merci à Thierry pour ses conseils au volant. Et mon canapé roulant comme dit Corto s'est très bien comporté sur le circuit, Célia a dit chapeau papa !!
Par contre pas beaucoup de JEEP......Les jeepers va falloir vous bouger la prochaine fois
Bravo Eric, tu es un maitre d'organisateur, maitresse Amandine n'est pas mal non plus
Amitiés à toutes et tous
Pierre-Yves

thierry
- Padkiller
- Quatre-Quatreux
Bah sinon, tu les héberge ailleurs? un site perso avec les photos sur une galerie.corto maltes a écrit :ca arrive
j'ai fini le tri
il faut que je les redimensionne pour pouvoir les poster et c'est la merde
premier essai de cette nuit dégueulasse
j'ai plus qu'a recommencer ce soir
à moins que quelqu'un sache comment poster des photos de 8 mega ?
Moi me faudra juste deux jours pour ouvrir une photo avec mon internet au rabais.
Rico_28 a écrit :Je sais combien de cv y a en plus , 10 , 15 ..... et au final pas remarqué une grosse différence en franchissement . Il faut monter à plus de 4000 tr/mn pour sentir les poneys , c'est un coup a s'envolerd'ailleurs par moment je sens qui peine, j'appuis et là il part , fait des petits sauts d'adhérence et là .. c'est sport sans DA
![]()
C'est un petit moteur avec un gros compresseur , le compresseur tire beaucoup sur le moteur à bas régime . Sans parler des 20 l/100 .
En suivant Padkiller avec son 410 j'ai remarqué qu'il accélérait moins que moi pour passer certaine zone . Le moteur à été refait à neuf , j'ai envie de le peter du coup je vais le virer et le mettre d'origine .
La prochaine fois tu prendra le mien. comme ça tu verra la différence.
Mon petit 410 avec 45 poneys me va bien pour ce que j'en fait.

Mais sinon, oui, fait comme moi, remet un carbu d'origine, tu verra il est d'enfer...

J'ai retirer l’étouffoir mis un coup de soufflette à la place du dit étouffoir et remontage, hop ralenti nickel...
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Bien sympas tout çaAegedus a écrit :Salut,
Tout d'abord merci d'être venu nous faire la démonstration des capacités des foresters.
J'ai vraiment trouvé ça sympa et surtout osé car le terrain n'est pas vraiment accueillant pour de tels véhicules.
Par contre, je vous ai suivi 1 fois ou 2 aussi par curiosité... mais vous touchiez d'un peu partout surtout au-dessous et du coup, j'ai pris le gauche.
D'ailleurs, je me souviens d'un craquement quand un de vous s'est posé sur le châssis qui sur mon land aurait sans doute signifié la fin du châssis !
C'est protégé comment en-dessous ? Les bas de caisse ? Et après une telle nuit, pas trop de dégât ?
Après, dans la nuit, je n'ai pas vraiment pris le temps d'aller voir les véhicules de près ...
félicitation en tout cas ! Une belle pub pour ces véhicules qui sont de vraies références au canada !! Leur Fiabilité, mêlé à un coût d'entretien au top par rapport à la concurrence, et leur capacité à tout faire en ont fait une vraie légende là-bas !!
AG

Pour moi rien abîmé, juste un peu de terre de tassée dans le pc arrière

Au premier coup d'oeil le terrain me paraissait plutôt hard pour le foz

Vivement l'année prochaine, en juin devrait faire moins froid

La sousoupe