remonter le museau d'un petit maverick

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

manum3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: remonter le museau d'un petit maverick

Message par manum3 »

;)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

manum3 a écrit :alors pour répondre a didi, je ne cherche pas a vouloir tout démonter sans savoir se qu'il y a a faire rien n'ai fait et pour le moment je me renseigne justement sur la marche a suivre que je ne connaissais pas et sa vas merci j'ai pas soif je demandai juste renseignement pour la suite.
mon pépère ai tout d'origine .
pierro83 aucun signe de pompe a velo version 2cv :lol: ,mais je tenterai de les retendre puis on verra bien se que sa dit et si il faut changer on changera les barres
et Vincent ainsi que Tanguy par mp mon donner toute les info dont j'avais besoin merci a vous passer une bonne fin de journée.
j'ai pas écrit que tu voulais faire sans savoir.

j'ai écrit qu'avant de tout faire compliqué, il fallait faire simple.
Avant de décranter des barre de torsion, comme l'a dit Pierro, ben fô déjà les retendre. oualà.

pis tes ressorts arrière, il se peut que ce soit des ressorts d'un T2 long montés sur un court...et ça remonte l'arrière.

Mais comme je sais pas ce que tu as comme bagnole, ben oualà.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
manum3
Quatre-Quatreux

Message par manum3 »

Il s'agit d'un long je ne l'ai peu etre pas marquer autant pour moi apres ma demande de base n'a jamais etait le decrantage mais comme tu le dit tout simplement un rebandage des barre,c'est pierro qui a suggerer le decrantage dans le cas ou elle serai tendu a font voila tout mais je tendrai les barre on verra se que sa dit et si un recrantage ou changement de barre doit se faire il ira chez un pro.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

manum3 a écrit :Il s'agit d'un long je ne l'ai peu etre pas marquer autant pour moi apres ma demande de base n'a jamais etait le decrantage mais comme tu le dit tout simplement un rebandage des barre,c'est pierro qui a suggerer le decrantage dans le cas ou elle serai tendu a font voila tout mais je tendrai les barre on verra se que sa dit et si un recrantage ou changement de barre doit se faire il ira chez un pro.
ben c'est sage. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

manum3 a écrit :Il s'agit d'un long je ne l'ai peu etre pas marquer autant pour moi apres ma demande de base n'a jamais etait le decrantage mais comme tu le dit tout simplement un rebandage des barre,c'est pierro qui a suggerer le decrantage dans le cas ou elle serai tendu a font voila tout mais je tendrai les barre on verra se que sa dit et si un recrantage ou changement de barre doit se faire il ira chez un pro.
où ? :hein:
:D
Je disais juste que si elles avaient déjà étés retendues....c'est qu'elles sont fatiguées, ou, que l'arrière est surélevé.

Donc, effectivement, maintenant je le dis, si le resserrage ne suffit pas....il faut décranter...mais elles sont toujours fatiguées.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Répondre