mimouss a écrit : dans le forester...
Le terrain est toujours aussi sympa, gras a souhait mais pas piegeux!
Le forester s'en bien comporter
Salut,
Tout d'abord merci d'être venu nous faire la démonstration des capacités des foresters.
J'ai vraiment trouvé ça sympa et surtout osé car le terrain n'est pas vraiment accueillant pour de tels véhicules.
Par contre, je vous ai suivi 1 fois ou 2 aussi par curiosité... mais vous touchiez d'un peu partout surtout au-dessous et du coup, j'ai pris le gauche

.
D'ailleurs, je me souviens d'un craquement quand un de vous s'est posé sur le châssis qui sur mon land aurait sans doute signifié la fin du châssis !
C'est protégé comment en-dessous ? Les bas de caisse ? Et après une telle nuit, pas trop de dégât ?
Après, dans la nuit, je n'ai pas vraiment pris le temps d'aller voir les véhicules de près ...
félicitation en tout cas ! Une belle pub pour ces véhicules qui sont de vraies références au canada !! Leur Fiabilité, mêlé à un coût d'entretien au top par rapport à la concurrence, et leur capacité à tout faire en ont fait une vraie légende là-bas !!
AG
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empêcher d'aller sur la lune avec un Land
Une Series I 86" 1956, 2litreunquart Petrol inside !