Au fait, bonjour.
Stages d'initiation conduite 4x4.
re: Stages d'initiation conduite 4x4.
Au fait, bonjour.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
- platplat
- Monument historique
Les locaux rencontrés, ce sont les gens qui servent le couscous sous la tente le soir au bivouac, ou à l'hôtel.pat 25 a écrit :Pour pouvoir profiter pleinement des locaux, prenez votre véhicule, le bateau et partez découvrir le pays tranquillement.
Au fait, bonjour.![]()

- jibus
- Quatre-Quatreux
Il y a quelques années , au Maroc on avait 2 jours de 4x4 dans le desert , on était parti de mhamid , il n'y avait à l'époque que 2 hotels , on l 'avait passé sous une tente berbère dans les dunes on été la seule famille d'européen , on avait passé vraiment un super moment avec les marocains en mangeant des grillades et dansant autour du feu de boisplatplat a écrit :Les locaux rencontrés, ce sont les gens qui servent le couscous sous la tente le soir au bivouac, ou à l'hôtel.![]()
- TOTOL CRUISER 3L turbo
- Quatre-Quatreux
Rien avoir avec le topic directement mais ça me rappelle pendant les six mois que j'ai fait à GORO usine de fabrication de nickel par traitement chimique (nouvelle calédonie) ils nous avaient fait passer un 'permis 4X4'
Le gars a dit que quand on mettait les 4X4 courtes ça bloquait le diff du coup fallait rouler tout droit!! J'ai bien rigolé le gars devait péter les 40 piges et un gosse de 20 ans tout droit sorti d'un BTS lui a fait une leçon sur les diff! surtout que labas les fords rangers grouillent dont autobloquant si je ne me trompe pas comme sur les patrol Y61 a benne (un peu moins mais quand même) j'ai du expliquer tout ça a une 10aine de personnes
heureusement que j'ai parlé des trolls un autre gars en avait un et a confirmé car zéro crédibilité...
Des anes je vous dis pas...
- Vilbo
- Quatre-Quatreux