demontage autoradio gc zj
Modérateur : valJeep
re: demontage autoradio gc zj
Ouais , comme ca il vont m'ont faire un xjfiumorbu-2b a écrit :Au pire, (ou au mieux) tu vas faire un devis achat/montage chez roto, tu valide le type qui pense qu'il y en a pour une demie heure pour monter le poste, tu paye... Et la le type ce dit MErrrrdeeee me suis fait enfler suis obliger de lui monter maintenant...![]()
![]()
![]()

Bein ,j'ai appelé jeep Luxembourg et il me dise qu''il faut démonter le poste pour voir le numéro de série inscrit derrière le poste
Il me disent que ca ne coûtera pas un bras (ouais ! Au moin une main ! )
Autoradio démonter !
J'ai mis la main à la pâte , et en faits y'a rien de méchant à démonter .8 vise et trois bout de plastoc
Bebop , tu disais qu'il faut tout démonter le tableau et j'ai mis 10 minutes , tu parlé bien du zj ?

Merci pour vos conseils
A+
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne

Faut démonter la "calandre" en plastique.
Si tu as un phase 1, pour la sortir il faut aussi virer la casquette il me semble, ce qui rallonge

Je sais pas faire la différence entre la phase 1 et 2
J'ai démonter le contour du conteur sur le qu''elle il y'a les trois petites sortie du chauffage et le tour du poste en une seul pièces devissant le 4 , 5 visse du dessus (crusiforme ) et en tirant sur tout , j'ai remarqué qu' il y'a 4 ou 5 vis cacher derrière le contour des boutons pou les phares en bas à gauche et en bas à droite derrière le contour des boutons des sièges chauffant , essuie glace arriere , degivrage, Imitateur de vitesses et je sais plus , j'ai pas envie de sortir pour regardé .