Mauvaises habitudes des touristes,cars quand on à rien à leur donnez ils nous jette des cailloux!!(Sport national au Maroc)
Dépannage Marocain.
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
re: Dépannage Marocain.
Mauvaises habitudes des touristes,cars quand on à rien à leur donnez ils nous jette des cailloux!!(Sport national au Maroc)
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
on y a penséplatplat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais cru que le lien aurait emmené directement vers le pays des Bisounours moi.....![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
VOSGES4X4EVASION a écrit :Bravo pour cette belle initiative , en échange du coup de mains , quelques stylos et des bonbons .
J.Paul
http://vosges-evasion.over-blog.fr
Il est tenace ....phil13 a écrit :Le camionneur qui donne des bonbons aux 4x4 qui l'ont sorti de là ? Pourquoi pas après tout![]()
Par contre l'organisateur de voyages qui pourrit les dents des gosses dans les villages à coup de bonbons et qui les incite à mendier en leur fourguant des stylos ça le fait moyen .![]()
Et le père Noël......platplat a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais cru que le lien aurait emmené directement vers le pays des Bisounours moi.....![]()
Dans ce cas il faut prendre le temps d'aller dans le douar et de faire le nécessaire...factory a écrit :Jamais de distribution à l'arrache.
Mauvaises habitudes des touristes,cars quand on à rien à leur donnez ils nous jette des cailloux!!(Sport national au Maroc)![]()

- christian.styling
- Administrateur

mais ça se précisechristian.styling a écrit :on y a pensémais...
![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km