Présentation + Pneus Hilux
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Présentation + Pneus Hilux
Mais il m'arrivera de sortir des routes pour passer dans des chemins forestiers, champs, jardins,... Il me faut donc un pneu le plus fiable possible sur la route tout en ayant les capacités de ne pas me laisser enterré si jamais c'est pas totalement sec...
Un usage purement pro en somme. Peut être un peu de chemins pour le fun de temps à autre mais ça n'est clairement pas le but premier.
- quentin-lj70
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Présentation + Pneus Hilux
pas le but premier... ça va venirZarox a écrit :Je vais principalement faire de la route et régulièrement tirer des remorques assez lourdes.
Mais il m'arrivera de sortir des routes pour passer dans des chemins forestiers, champs, jardins,... Il me faut donc un pneu le plus fiable possible sur la route tout en ayant les capacités de ne pas me laisser enterré si jamais c'est pas totalement sec...
Un usage purement pro en somme. Peut être un peu de chemins pour le fun de temps à autre mais ça n'est clairement pas le but premier.
(oui j'ai remarqué que tu m'écoute, finalement tu vas p-e arriver à quelque chose dans ta vie