Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
MG94 a écrit :
....
Et pi on aime pas trop les débutants.
Je te reconnais bien là MG, on ignore d'abord pour se faire remarquer et ensuite ....
et puis les débutants c'est bien : ça sert à sortir sa belle Kinetic et monter son efficacité ]
il y à pas que les débutants qui se plantent ( siflotte)
MG94 a écrit :
....
Et pi on aime pas trop les débutants.
Je te reconnais bien là MG, on ignore d'abord pour se faire remarquer et ensuite ....
et puis les débutants c'est bien : ça sert à sortir sa belle Kinetic et monter son efficacité ]
Je suis un débutant, Moaa Monsieur Labricolle, c'est pour ça que j'ai pas de kinetic et quand je me plante je suis bien content qu'un de vous vienne me sortir de mon mer...
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
lacouric a écrit :
Je suis un débutant, Moaa Monsieur Labricolle, c'est pour ça que j'ai pas de kinetic et quand je me plante je suis bien content qu'un de vous vienne me sortir de mon mer...
si je me rapelle bien au Blétrou ? cé pas toi qui ma sorti au fond du bourbier
je vous rejoints sur le terrain samedi matin. Je reglerais tout sur place si cela ne derange pas biensur. Je ramene l'apareil photo pour faire le max de souvenir !!!
@+
HighlanderFou a écrit :je vous rejoints sur le terrain samedi matin. Je reglerais tout sur place si cela ne derange pas biensur. Je ramene l'apareil photo pour faire le max de souvenir !!!
@+
pas de blems sa nous fait toujour plaisir de découvrir de nouveaux passionnés on comence tous comme sa , et ensuite la maladie ne s'explique pas