Futur propriétaire

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Radan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Futur propriétaire

Message par Radan »

Salut à tous

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car je suis le futur propriétaire d'un Terrano 2 2.7l TD de 95.

A priori je pense que c'est une bonne affaire au vue des informations que j'ai pu lire sur ce forum et l'essai sur route réalisé hier.

Voici les informations le concernant :
Kilometrage : 40 000Kms d'origine
1er circulation : 07/1995
4 pneux neuf, vidange, graissage et controle niveaux boites Ponts faits.

Faut-il vérifier des points particuliers avant l'achat ? Le vendeur m'en propose 13700euros (Un peu cher ???)

Merci pour vos réponses :)
Radan
Installateur Home Cinema aimant aussi la nature
Giclette

re: Futur propriétaire

Message par Giclette »

40000 km en 10 ans, il a pas beaucoup roulé ...
Tu es sûr du kilometrage ?

Pour le prix, c'est plus cher que mon GR long quand je l'ai acheté il y a 8 mois. Il avait juste 10 ans aussi. D'accord, plus de km, mais quand même, ça me semble cher. Avis des connaisseurs ?

Sinon, bienvenu sur le forum !! :idée:
A+ Nath.
CrumbleManiac ... :mange:
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!:vroum:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le précédent propriétaire était-il Français ? ça a son importance parce que dans certains pays voisins les propriétaires de 4x4 bichonnent leur véhicule qui semble très beau extérieurement et chez eux il est normal de baisser le nombre de kilomètres affiché par le compteur pour le mettre en rapport avec l'allure fraiche de la carrosserie...

exiger de voir le carnet d'entretien et vérifier si les dates des visites sont bien en rapport avec les kilomètres parcourus, en cas de doute donner un coup de fil au garage qui a mis son coup de tampon...

si ça déclenche une remarque du vendeur... sauve-toi !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Radan
Quatre-Quatreux

Message par Radan »

Merci et excusez moi pour le retard mais je suis parti voir de la famille dans le nord.

Je confirme le kilométrage et effectivement le terrano provient d'Allemagne. Au vue du moteur, je pense que celui-ci a effectivement 40 000 kms mais il n'est pas d'origine (Il a été changé, je dois voir le carnet d'entretien le weekend prochain avant de faire affaire). En ce qui concerne le prix, il me reprend ma 106 QuickSilver 5000euros ce qui fait le 4x4 à 8700. C'est déjà plus raisonnable.

:idée:
Radan
Installateur Home Cinema aimant aussi la nature
Répondre